Aller au contenu
  • 0

vol de scoot


ddq
 Partager

Question

Bonjour,

 

je viens d'acheter un typhon 50 neuf, etant donné que je viens d'emmenagé dans un quartier chaud et que je ne connais encore personne.

J'aimerais savoir ce que je doit acheter pour eviter qu'on me vole mon scoot :)

 

Existe-il des tracker qu'on peut installer sur le scoot, ou des alarmes qui font du bruit et/ou m'envoie un msg....

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le vol il te faut déjà une bonne chaîne et un bloque disque avec alarme.

après pour le permis AM c'est vrai qu'on n'en trouve plus a mois de 150€ depuis que le BSR est passer au AM.

Et en plus de sa il te le faut pour l'assurance, sinon si tu la pas moi je prêt mon scooter a des amis et la police ne dis rien ce sa donc du moment qu'il est assuré je pense que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Si tu souhaites minimiser les chances de te faire voler ton scooter par les rapaces des quartiers, je te conseil vivement d'acheter 2 bloc-disques, une chaîne à la roue arrière accrochée de préférence à un poteau, grillage, grille, mettre le bloc-guidon (même si certains diront qu'il ne sert à rien ; vaut mieux le mettre) et une petite alarme pas trop cher.

 

Total +/- 200€ (ça vaut le coup une bonne sécurité !)

 

Ah oui j'ai oublié, connaissez vous une auto école pour passer le permis AM pas chère ( inférieur a 120e) et je risque quoi si je roule sans le permis AM si je me fais contrôler et si j'ai un accident ?

 

Tu ne trouveras pas en dessous de 120€ pour passer le permis AM.

 

Si tu roules sans le permis AM et que tu as un contrôle par la police tu risques une amende, et la confiscation du scooter pour vérification (savoir si tu ne l'as pas volé etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...