jess08 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 bonjour a tous voici le petit problème que je rencontre assez fréquemment un jour mon scoot roule super bien et le lendemain il roule vraiment pas bien perd en vitesse de pointe et même en accélérations impossible de monter une cote !!!! assez bizarre !! je précise que je roule avec un bouchon huile dans 5 litres d essence je fais ce mélange pour être sur que si ma pompe a huiles claque que je ne serre pas mon moteur !!! cette panne et vraiment bizarre j'ai déjà nettoyer mon carburateur ect je ne trouve pas de ou cela peut venir !! si quelqu'un peu m aider sa serait simpas merci ;) configuration ( pot q tre techigas galet 5.5 gigleur 58 variateur et embrayage origine kit 50 tnt adaptable origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Cherche pas c'est le "kit" tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Le cylindre pourrait être la cause du problème. Combien de kilomètres ont tes pièces? Il faudrait également augmenter le gicleur, 58 c'est ce qui est monté avec le pot d'origine, teste un 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut Je te conseil fortement de change ton cylindre piston tnt c de la grosse merde, j'en sais quelque chose j'ai connu sa sur mon ludix le joint d'embasse lâche rapidement, met un cylindre piston conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess08 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 d accor merci beaucoup ;) es ce que je suis aubliger d acheter une culasse ou je peux l laisser celle que j'ai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Tant que tu restes sur un cylindre de diamètre de 40mm, tu peux conserver ta culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés