Aller au contenu
  • 0

Urgence Scooter Nanterre ce sont des escrocs ATTENTION !


typhoon925
 Partager

Question

Salut à tous, vous avez sûrement déjà entendu parler ou achetez un scooter chez URGENCE SCOOTER, ils ont plusieurs magasins dans Paris et un à Puteaux mais je vais vous faire part de mes histoire avec celui de Nanterre limite Rueil sur l'Avenue maréchal Joffre pour ceux qui connaissent. 

 

- Alors juillet 2014 sur mon Runner SP mes roulement de vilebrequin commencent à lâcher, diagnostic fait par 2 mécanos hyper compétent et par moi même roulement a changer, GROS bruit métallique dans le moteur et perte de puissance. 

 

-Donc je fais un devis par tel chez URGENCE SCOOTER NANTERRE (340€ pièce et main d'oeuvre) ça me convient donc je leur amène lundi matin ( la responsable le met sur un pont devant moi pour me faire croire qu'ils s'en occupent de suite) pour le récupéré mardi midi (normalement).

 

-Mardi 15H aucune nouvelle. J’appelle et la je tombe sur un mec qui me dit n’être au courant de rien et n'avoir pas vu de runner en réparation   :siffle:   je lui fais comprendre qu'il a intérêt a vite me donner des news du runner il me rappelle 15min après et me dit que le runner sera prêt ce soir sans faute. Bien sur pas de nouvelle ce soir la. ( manque de considération total envers le client ).

 

-Je récupère mon runner au bout d'une semaine et quand j'arrive sur place je tombe sur le mec encore et quand il me sort la facture... Il y'en a pour 75€ (diagnostic 1h de MO) je lui dis que je suis venu faire changer des roulement et pas un diagnostic.

 

Incompétent comme il est il n'a pas d'explication a me donner  :cool2: et la patronne n’était pas la. Je repars perplexe et étonné, je vends mon scoot le lendemain à un pote heureusement et 2 jours après, moteur explosé à cause des roulement   :vener: . Mon pote pars en vacance et y'a une semaine on le ramène chez urgence a Nanterre et la patronne ose me dire qu'elle n'a jamais vu le runner dans sont atelier !!!!  :ouf: alors qu'elle se souvient très bien de moi bien sur mon pote a perdu la facture de 75€ j'insiste en disant que c'est de leur faute.

 

Et la elle nie en bloc. Mon pote lui demande de voir ce qu'il y'a à changer et la...  :oil y'en a pour 860€, faut changer cylindre piston, roulement de vilebrequin, joint spy X2, vilebrequin, variateur d'origine etc etc. A fuir au plus vite.  N'hesitez a partager vos bonne ou mauvaise expérience avec les garage. Avant ce runner j'avais un stunt que j'entretenais chez un agent YAMAHA à Suresnes le garage s'appelle DMS YAMAHA 94 boulevard henri sellier il est multi-marque piaggio-gilera etc etc il entretient aussi des cross etc, le chef, Denis est toujours dispo pour un renseignement ou faire un diag sans rdv et n'hesite pas a démonter lui même pour voir la panne etc sur place sans faire payer, voilà une bonne adresse. je vous ai mi la facture des ESCROCS .

post-3484-0-80986700-1411158677_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une petite déconvenue en cours avec le Urgence Scooter de Bastille à Paris pour ma part :

J'ai déposé mon scooter au garage il y a 2 jours pour une révision globale et une remise en circulation. Je demande à ce qu'un dépanneuse viennent le récupérer car il ne roulait plus (qui me sera facturer 50€).

Au garage, je demande à ce que le garagiste m'appelle avant de faire quelque réparation que ce soit pour me communiquer la nature des réparations et le montant du devis. Il acquiesce en me disant qu'il me rappellerait dans l'après-midi.

Evidemment, pas de nouvelle l'après-midi même.

Le lendemain, ils me rappellent pour me dire que le scooter est près et qu'il faut que je vienne le chercher!! Il me communique au passage le montant des réparations : la facture sera de 500€

Je n'ai jamais donné mon accord pour que les réparations soient entreprises, je n'ai jamais signé de devis ou d'ordre de réparation non plus. Je considère que c'est de la vente forcée, je vais donc contester cette facture.

Affaire à suivre...mais en gros, ça a l'air d'être de sacrés escrocs dans ces garages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvaise expérience chez URGENCE SCOOTER NANTERRE,
 

Voici en quelques lignes ma dernière expérience chez URGENCE SCOOTER NANTERRE.

Voilà j'avais « simplement » un gros clou dans mon pneu arrière de scooter (mp3). J'appelle donc urgence scooter et leur demande combien cela coûte de poser une mèche pour la réparation. On m'annonce environ 35Euros. Effectivement cela ressemble au tarif en vigueur ... je décide donc de leur amener mon scooter le lendemain matin.

 

Le lendemain j'arrive, j'indique pourquoi je viens et la on me demande tout de suite : « mais vous ne l'avez pas acheté chez nous votre scooter » ? Heuuu non effectivement ... « mais pourquoi ça » ? (avec insistance). Bah écoutez, je suis déjà venu deux fois chez vous et j'ai été assez content alors je reviens ... Le monsieur ne trouve plus mon historique ... Il remplace à priori la patronne pendant ses vacances. Soit, il me crée une nouvelle fiche et je lui montre le scooter.

 

Et la, « ahhh bah non une mèche c'est interdit on peut plus mettre ça ! Faut mettre un champignon, en plus c'est à vie ! ». Je suis forcement d'accord et demande si le tarif change par rapport aux 35Euros ... il regarde son collègue : « bah ce sera dans les 50Euros !». Bon ben j'ai amené mon scooter j'en ai besoin rapidement alors je donne mon accord ... Le Monsieur me dit aussi : « vous savez il faut bien vérifier la pression des pneus sur votre scooter c'est important blablabla ». Il me prend clairement pour un pigeon qui pige rien !

 

Dans la matinée, il me laisse un message sur mon répondeur. « Monsieur, la réparation est compliquée blabla ... ». Une heure plus tard, il me rappelle et m'annonce que le travail est fini mais a été très compliqué blablabla , on vous a aussi resserré la colonne de direction, blabla ».

 

Moi, et du coup ça change quelque chose sur le tarif ? « Oui, cela vous fait 80Euros » !!!

80Euros pour mettre un champignon dans un pneu ................ énervé tout l'après midi par ce tarif j'arrive le soir pour récupérer mon scooter. J'indique au Monsieur, poliment que je ne suis pas d'accord avec le tarif. Deux personnes attendent dernière moi. Il m'annonce fièrement « oui mais on a dur resserrer la colonne de direction ! ». Je lui annonce que cette dernière a été resserrée devant moi chez eux il y à peine 2000km ! De plus je ne lui ai pas dit et il ne savait pas, mais pour
resserre ma colonne il faut enlever l'autocollant de ma vignette qui n'a absolument pas bougé cette
fois !!!

 

« Heuuu », il regarde son collègue, et me dit « Bon on fait combien alors ?? ». Je lui répond, bien ce qui été prévu ! Il me dit « Bon 51Euros ça vous va !?? ». J'ai dit oui ... Je me retrouve quand même avec une facture où ils indiquent avoir changé la valve, la goupille, ...

Voilà, mauvaise expérience donc, je dois avouer qu'il devait s'agir du remplacent de la patronne pendant ses congés mais ce n'est pas trop une excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jihane

Je pense que c'est aussi des escroc

Mon fils a récemment acheté un scooter chez urgence scooter tous les jeunes y vont pke il leur accorde 1 crédit mais a quel prix     pour la révision  des mille kilomètre  il font rien pke mon fils  de la revision  il devait contrôler la lumière   et elle ne marche pas   il devait soit disant changer la bougie  c  est des mythos   je l ai fait voir   ce sont des menteurs des escrocs       et maintenant mon fils  sont scooter  est neuf   il a des pbm  pour rouler   il a perdu en vitesse et j'ai peur que cela soit comme ce jeune des pbm de vil brequin

Je demanderai  au jeunes d être méfiant de se renseigner  sur urgence scooter     ce sont des escrocs  qui encaisse   et ne font rien      attention     renseigner  vous      il fait porter plainte    plusieurs personne s s'enplaignent  de ce garage de voleurs de vendeurs      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...