• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
OlaaSpirit

scooter mbk - yamaha
Scooter roule bien Mais...

Question

Bonsoir  :)

Je vous explique mon problème j'avais eu une panne du au fait qu'un de mes câble relié a l'huile était détacher heureusement pas de serrage, juste besoin de changer le piston.

Le piston a été changé galets changés j'ai rouler 20 km tranquil puis un un bruit a apparu quand j'accèlere un gros bruit vient comme si sa venait du cylindre j'ai l'impression de faire un bruit de cross :rheuuu: 

Il me semble que c'est après avoir au une petite secousse genre mauvaise route mais vrmnt pas sur.

Si quelqu'un aurait malheureusement déja eu sa ou quelqu'un serait d'ou ça vient, Merçi d'avance  :cool2:

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonsoir  :)

Je vous explique mon problème j'avais eu une panne du au fait qu'un de mes câble relié a l'huile était détacher heureusement pas de serrage, juste besoin de changer le piston.

Le piston a été changé galets changés j'ai rouler 20 km tranquil puis un un bruit a apparu quand j'accèlere un gros bruit vient comme si sa venait du cylindre j'ai l'impression de faire un bruit de cross :rheuuu:

Il me semble que c'est après avoir au une petite secousse genre mauvaise route mais vrmnt pas sur.

Si quelqu'un aurait malheureusement déja eu sa ou quelqu'un serait d'ou ça vient, Merçi d'avance  :cool2:

le pot c'est peu être déserrer ;)

Lien vers le message
  • 0

J'y ai pas pensé j'espere, D'autres possibilitées tu penses?  :huh:

Lien vers le message
  • 0

J'y ai pas pensé j'espere, D'autres possibilitées tu penses?  :huh:

moi quand je remet monte un kit mais contrôle une semaine après 

-le pot 

-des fois la culasse

-pipe d'admission

voilà ça peut se déserrer mais peu gens les contrôle ;)  

Lien vers le message
  • 0

Ok merçi demain je jeterai un oeil  :) ça me parait fort possible vu que quand il est a l'arret il tourne bien, je veux dire par la que le pote bouge pas vu qu'il y'a pas de petites secousses a l'arret  :P

Modifié par OlaaSpirit

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0