Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Améliorer un rocket avec le système D


GeForce
 Partager

Question

Salut a tous , alors voilà je ne dispose pas de grand moyen financier pour améliorer esthétiquement mon rocket et j'aimerai franchement savoir comment faire , je n'est que 15 ans donc pas de salaire :/ .. Je vous poste une photo , a noter que je cherche un pot hebo :) , ne regarder pas le pot c'est vraiment provisoire il c'est exploser en roulant on ma aider a refaire une sorte de silencieux interne avec de la laine de roche ^^

post-2844-0-78016100-1330107068_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les durites ne se veront pas ^^ Mais juste une question , comment remetre un carénage rayer comme si n'avait presque rien ? Pour le moment j'attend la réponse du pot j'ai trouver une bonne offre un pot hebo chromé cartouche rouge ( pour faire ressortir les couleur :P ) pour seulement 35€ , Guidon street j'en est un mais je ne sais pas si je peux le prendre car il parait qu'il est tordu et pour la selle elle est parfaite ou est l'importance de changer ? ... A oui j'ai ma jante arrière blanche aussi mais elle n'est pas monter car le pneu est casi neuf sur celle actuelle mais je ne sais pas démonter/remonter le pneu voilà tout en tout cas c'est cool de me répondre :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'oublie pas que si tu passe en guidon street, tu n'aura plus de compteur, tu vas devoir acheter de nouveaux clignotants...

ça fait cher guidon + potence + compteur + clignotants...

Si tu veux faire avec des moyens économiques limités, commence par peinture, puis de beaux autocollants (liseré de jante, kit déco), tu peux décorer entièrement un scooter avec des autocollants sans trop charger pour, dans mon cas, 18 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je verrais bien :

pot hebo comme tu dit

guidon street

vire l'autoc de l'assurance et met le sur le tablier

vire aileron

selle blanche et carénage en dessous de la selle peint en blanc

quelque peinture blanche, comme passage de roue, BAA

optique bcd ou tun'r

en gros je te dit de faire comme le mien mdr

il est comme je vient de te conseillé :P en rouge et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'oublie pas que si tu passe en guidon street, tu n'aura plus de compteur, tu vas devoir acheter de nouveaux clignotants...

ça fait cher guidon + potence + compteur + clignotants...

Si tu veux faire avec des moyens économiques limités, commence par peinture, puis de beaux autocollants (liseré de jante, kit déco), tu peux décorer entièrement un scooter avec des autocollants sans trop charger pour, dans mon cas, 18 €.

FAUX ! :) Les clignotant de rocket sont pas sur le guidon :D

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...