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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, je cherche un bon variateur pour accompagner ma future configuration:

 

Pot Yas R

Cylindre 70 top perf trophy ou airsal t6 70cc (j'hesite encore)

carburateur 21 dell orto

Clapet carbone

 

Coté variation j'hésite pas mal car déjà mon variateur actuel est celui d'origine et je veux le changer pour un grande plage

 

Donc j'hésite entre plusieurs variateur sachant que je veux pas me ruiner non plus :

 

Le polini Hi speed evo r 02

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.html

 

Le malossi mhr sans le pack overange

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt.html

 

Et le artek k2

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k2-grande-plage-mbk-nitro-booster-stunt.html

Modifié par Chetiff

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai finalement commandé un polini hi speed evo r02 ;)

j espere que ta pris une boîte de galet reglable car ceux livrer avec le variateur sont léger

si je m en souviens c'est 3.2 g et 3.8g un truc comme sa je sais quil font moins de 4 g les 2 paire livrer avec 

Il faut supprimer le systeme de démarreur 

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Posté(e)

j espere que ta pris une boîte de galet reglable car ceux livrer avec le variateur sont léger

si je m en souviens c'est 3.2 g et 3.8g un truc comme sa je sais quil font moins de 4 g les 2 paire livrer avec 

Il faut supprimer le systeme de démarreur 

En fait j'ai déjà des galets en 19, ça va de 3.5 à 5.5 grammes donc c'est ok pour moi, et oui je sais qu'il faut supprimer le démarreur, en parlant de le supprimer d'ailleurs j'imagine qu'il faut enlever le mécanisme qu'il  il y a derrière le variateur et mettre la rondelle fourni avec c'est bien ça ?

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Posté(e)

En fait j'ai déjà des galets en 19, ça va de 3.5 à 5.5 grammes donc c'est ok pour moi, et oui je sais qu'il faut supprimer le démarreur, en parlant de le supprimer d'ailleurs j'imagine qu'il faut enlever le mécanisme qu'il  il y a derrière le variateur et mettre la rondelle fourni avec c'est bien ça ?

Oui tu a une rondelle fourni avec pour caler le variateur

Le reste tu vire 

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Posté(e) (modifié)

Oui tu a une rondelle fourni avec pour caler le variateur

Le reste tu vire 

C'est bien ce que je pensais, en fait j'ai pris le polini car il à une plus grande plage que le artek k2 et d'après plusieurs avis il ouvre bien  puis toi meem m'avais dis que c'était un bon variateur

 

le k2 j'ai vu trop d'avis concernant l'usure de la poulie fixe

Modifié par Chetiff
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Posté(e)

Une chtite question, quand on dit qu'il faut virer le système de démarreur c'est juste les engrenages qui sont derrières le variateur? genre le pti moteur de démarreur qu'il y a hors du bas moteur je peux le laisser ?

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Posté(e) (modifié)

oui laisse le sinon ça faire un trous et la flotte va rentré et la masse du démarreur fait masse pour le l'allumage.,  tu vire seulement ce qu'il il y a derriere le variateur .

Modifié par jimmy10
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Posté(e)

oui laisse le sinon ça faire un trous et la flotte va rentré et la masse du démarreur fait masse pour le l'allumage.,  tu vire seulement ce qu'il il y a derriere le variateur .

Ok c'est cool merci  ;) 

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