Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, J'ai une tzr 50 toute d'origine avec 28 000km. Mon embrayage claque si je passe une vitesse et le point mort est très dur à trouver moteur tournant. Si je monte dans les tours j'ai moins de mal à trouver le point mort. J'ai changé d'huile en mettant une 10w30 pour moteur voiture mais toujours pareil. Avec ou sans huile j'ai du mal à trouver le point mort. Cela viendrait-il de l'huile ou des disques qui sont morts ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je te dirai d'essayer de tendre bêtement l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Change tes disques, ils sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Non, si je tends ou détend je sais plus, je patine. Mes disques sont un peu bouffés à ce niveau la : et il y a du jeu entre la où j'ai mis la flèche et la cloche d'embrayage c'est normal? Modifié le 28 septembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Non, si je tends ou détend je sais plus, je patine. Mes disques sont un peu bouffés à ce niveau la : et il y a du jeu entre la où j'ai mis la flèche et la cloche d'embrayage c'est normal? Oui je suis presque sur que ton embrayage est mort, il faut changer tes disques avec de bonnes garnitures pour une meilleur accroche, t'en trouve pour 20/30 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Les garnitures sont en bon état pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés