Nevrakse Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ba plus argneu que ma pov' tondeuse 90cc 4T lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 tu fais un partage, ci tu es fatigué, la lente et quand tu t'sens bien, op le petit argneu mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La tondeuse est plus fiable je pense Montage du kit big bore 53ccA gauche piston origine 47cc,à droite piston 53cc avec lumière à l'admission.Montage du vilebrequin renforcé à masse pleine en axe de 12mmPiston monté avec cage à aiguilles renforcés,au passage on voit le changement de ressort,pour des bi-zeta motor.A gauche cylindre origine 47cc(2 transferts),à droite cylindre 53cc 4 transferts.Le tout monté,avec la culasse haute compression.Pocket fini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Le cylindre fait 3/4 du moteur ça fait peur je pense que ça va lui donne un bon petit coup de jus tout ca, plus que là vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Yep,je ferais ca,et après je le vends,vu que pour moi il est fini,j'ai plus aucun intérêt de le garder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tond là pelouse une dernière fois pour le souvenir avec une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai un pocket SM à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Humhum tu es un peu pocketophile non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Le 29/10/2015 à 17:10, Gueko a dit : Humhum tu es un peu pocketophile non ? Dérouler Je me disais bien aussi : c'est trop akra akra par ici ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Certaine personnes aiment les personnes de petite taille ( restons gentil ) et d'autre les véhicule de petite taille Au moins tu n'aura pas de problème avec la lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ouais j'aime bien c'est marrant...mais j'ai une moto à coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je sais je sais Bas écoute au pire hein tu vas sur l'autoroute avec une pocket, je suis sur que ça passe parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjolife98 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 propre j'ai eu aussi une pocket bike replica suzuki 750 je crois en 53 bb mon cousin m'avait offert ça a l'age de 6ans j'étais content avec bon boulot sa donne envie d'en faire un niveaux budget sa t'es revenu a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Environ 300e mais il y a 60e de carénage déja,20 ou 30e de peinture,apret,vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjolife98 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 a oui donc les pieces ne sont pas hors de prix peut tu me dire l'entrace des goujon stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonne question,aucune idée,je n'ai plus de pocket,je les ai vendu 2 vidéo du pocket quad,en fin de rodage https://www.youtube.com/watch?v=tBWAE-IsAF8 https://www.youtube.com/watch?v=LPfV7anRFwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés