Nevrakse Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Cliquez pour agrandir J'ai choppé un ptit pocket quad suspendu,en 47cc je crois,tout d'origine. Le voici comme je l'ai eu,j'ai juste remis un pot car il y'en avait pas. Modifié le 29 juin 2015 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Cliquez pour agrandir Quelques photo en vrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Cliquez pour agrandir Réglage de la carburation (richesse et ralenti) dans les règles de l'art Et montage d'un nouveau réservoir (l'ancien fuyait au niveau du pas du bouchon) avec un meilleur bouchon. Refixation de la couronne(elle bougeait) Et tension de chaîne qui va avec Refixation de l'étrier et réglage du frein pour plus de mordant Réglage du parallélisme Trop de mordant.....comme une envie de faire partir l'arrière dans les caillou,ba la poignée qui pete.... C'est crado chef!! C'est ca les pot chinois a 10e......un rivet qui saute....Et ce qui devait arriver arriva ^^ Dla gomme de pocket O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu compte lui mettre un autre block ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouais,et un carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Changement de l'aiguille du carburateur qui était vrillé. Changement du pot qui avait cassé au niveau de la soudure du silencieux. Changement de l'arbre de transmission,avec un disque de frein neuf,un autre étrier,et une couronne mieux fixé,ainsi qu'une chaîne plus petite(l'ancienne était trop rallongé par l'usure) Refixage des roue sur les triangles avants. Changement poignée de frein Branchement du coupe-circuit Changement de carénages temporaire(en attendant les nouveaux) et passage en superquader Changement du filtre a essence par un modèle plus joli et de meilleur qualité. Remplacement de la bougie chinoise par une bougie NKG BPMR6A(indice équivalent origine) de meilleur qualité.Ca démarre mieux,ralenti plus stable,meilleur combustion(moins de fumée) et monte plus haut dans les tours (+5 km/h) Dernière session avant peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Sympa la vidéo, j'avais le même quand j'étais goss, tu prévois quelques chose niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ouep,j'ai déja fait une peinture complète du cadre,des carénage tout neuf avec une tete de fourche style raptor,et j'ai un pot tecnigaz a monter,je vais ensuite attaquer la carburation et tout ce qui va avec ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je me rappel le miens tombait souvent en panne, c'est fragile ces petits trucs, un ami a une pocket avec un pot ninja, le gain est pas mal, c'est les même moteurs de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ouep les même moteur et tout identique sauf que le cadre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Démontage du pocket avant peinture Cadre mise à nu Ponçage du cadre Cadre fini Remontage de la colonne de direction et du moteur. Remontage des triangles de suspension,suspensions avant,biellettes de direction et des roues avant. Remontage du bras-oscillant,de l'armotisseur arrière,de l'arbre de transmission et du kit chaîne Remontage du lanceur,du guidon et du réservoir. Remontage du pare-bufle et du marche-pieds Résultat Changement du pot,à gauche l'origine,à droite pot tecnigas GP1 Tecnigas GP1 monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Il est pas mal du tout comme ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ouais j'aime bien,j'ai une admission complète en 15 à monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Montage admission complète comprenant un carburateur de 15,une pipe de 15 en montage dur,des lamelles de clapets en carbonne,un filtre à air racing de type cornet et un câble. A gauche carburateur de 12 origine,à droite carburateur de 15. A gauche lamelle de clapets origine,à droite les carbones Le tout monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Montage d'un vrai antiparasite NGK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Montage de la clavette d'avance à l'allumage et d'un volant magnetique allégé UD-RacingMontage d'un carter de lanceur complet en alu,d'un pignon lanceur en alu,et d'une poignée en alu anodisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 pas mal ton pocket quad ! tu serais pas sur tuning univers par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Si si je suis dessus,mais que dans la section 2 roues,je dois faire un choix entre la moto et la voiture,je prefere la moto Ptite vidéo pour essayer tout ca Ajout de bouchon de valve et d'un câble de frein rougeMontage d'un guidon conti et de sa mousse,d'embouts de guidon rouge type enduro,d'une commande de gaz à tirage rapide anodisé or avec le câble,et de poignée doppler radical grip. Modifié le 30 août 2015 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Il n'y a pas moyen de durcir les ressorts d'embrayage là dessus ? ça améliorerait le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'ai monté un embrayage allégé a 2 masselote au lieu de 3 et un pignon de 6,faut je prenne des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Petite vue d'ensembleMontage d'un embrayage racing allégé à 2 masselotesMontage d'une nouvelle clche d'embrayage et d'un pignon de 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Mignon de quoi s'amusé un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ouais,je viens tout juste un kit,faut je prenne des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Il doit y avoir un moyen d'en faire un truc un peu argneu pour tondre le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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