SimOOn Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour je voulais savoir si l'allumage polini rotor interne avec démarreur était + performant que l'origine. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour je voulais savoir si l'allumage polini rotor interne avec démarreur était + performant que l'origine. Merci :) Un allumage de ce type est souvent plus performant que l'origine et plus résistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 prend pas l'allumage polini c'est une vrai merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Un allumage de ce type est souvent plus performant que l'origine et plus résistant. même avec une cloche externe ? Explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Un allumage de ce type est souvent plus performant que l'origine et plus résistant. Ça ça m'étonnerait, rien qu'un rotor interne si tu fais pas d'aération dans le cache allumage tu le fais griller et puis sans parler du fait qu'ils sont bien moins résistants en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Ça ça m'étonnerait, rien qu'un rotor interne si tu fais pas d'aération dans le cache allumage tu le fais griller et puis sans parler du fait qu'ils sont bien moins résistants en général. J'en ai déjà grillé des allumages origine, en soit l'allumage est plutôt résistant mais c'est les éléments extérieurs qui merdent souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 D'accord merci de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SimOOn
Bonjour je voulais savoir si l'allumage polini rotor interne avec démarreur était + performant que l'origine.
Merci :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés