• 0

Question

Bonjour a tous ,j'ai un gros problème sur mon Runner j'ai la configuration  suivante:  kit 70 pro race2,vilebrequin doppler endurance,pot stage6 r1400,variateur gp polini evo r02,galets 3.7g *6,joue fixe mhr,correcteur de couple polini speed drive3 céramic;big mousse stage6, clapet vl14, cale 2 fast5mm,pipe courte,carburateur 28 stage6 aiguille 2" cran gicleur 130 principal et 38 secondaire,embrayage fly clutch ressort poussé violet et les 3rouge embrayage . Mon problème c'est qu'il démarre au quart de tour mais accélère pas il fait du sur place donc j'ai déja essayer les ressorts embrayage jaune toujours pareille pourtan ma vis de richesse est désserer a un tour et demi.je ne sait pas si ça vien de ma carburetion ou de mes ressort alors si je pouvais avoir un conseil ce serait pas de refus! merci                                 

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

Gicleur 130 je trouve ça carrément énorme...Est-ce que le scoot s'engorge ?

Lien vers le message
  • 0

Gicleur 130 je trouve ça carrément énorme...Est-ce que le scoot s'engorge ?

Bien ma bougie est vraiment mouillé quand je la sort! Tu pense que 130 est trop gros alors faut que je baisse Paco.

Lien vers le message
  • 0

Essaies déjà beaucoup plus petit ! à partir de 105 au moins fais un petit essai regardes si la couleur a changé..Si ça n'a toujours pas changé alors baisses encore de 5 en 5 ensuite on ajustera selon la couleur.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Essaies déjà beaucoup plus petit ! à partir de 105 au moins fais un petit essai regardes si la couleur a changé..Si ça n'a toujours pas changé alors baisses encore de 5 en 5 ensuite on ajustera selon la couleur.

ok man je vais commander des gicleur stage6 de 90 à125, et pour mes 3 ressorts rouge sur "Fly clutch" ça vas?

Lien vers le message
  • 0

il fait quoi ton scooter exactement quand tu accélerre? il mouline? il pétarade? il s'étouffe?

Lien vers le message
  • 0

il fait quoi ton scooter exactement quand tu accélerre? il mouline? il pétarade? il s'étouffe?

bah il mouline mais avance du tout pas!

Lien vers le message
  • 0

bah il mouline mais avance du tout pas!

bah c'est ça! le truc alors je ne sait pas si c'est c'est le gicleur ou l'embrayage qui cause problème!

Lien vers le message
  • 0

Embrayage c'est sur change tes trois ressort par des plus souple mais essaie quand même de démarrer ton scooter et d'enlevé ton carter de boîte à kick comme ça tu sera fixer

Lien vers le message
  • 0

Embrayage c'est sur change tes trois ressort par des plus souple mais essaie quand même de démarrer ton scooter et d'enlevé ton carter de boîte à kick comme ça tu sera fixer

Là j'vais essayer les 3 ressorts blanc toujours avec le ressort poussé violet et j'verrai si il y a un changement.

Lien vers le message
  • 0

Ok dit nous quoi

Par contre c'est quoi la marque de tes ressort car nous dire rouge et violet c'est un peu vague tu peux avoir des rouges malossi a 75% du rouge doppler a 50% ainsi de suite

Lien vers le message
  • 0

Ok dit nous quoi

Par contre c'est quoi la marque de tes ressort car nous dire rouge et violet c'est un peu vague tu peux avoir des rouges malossi a 75% du rouge doppler a 50% ainsi de suite

J'ai mis les 3 ressort embrayage blanc Malossi et ça geulais a mort! Mon ressort de poussé violet c'est un malossi et en embrayage j'ai le blanc,jaune,bleu rouge et noir pour Malossi pour fly/delta clutch!

Lien vers le message
  • 0

Ok et il a rouler avec le violet ou pas? si non essaie de le changer tu verra bien

Lien vers le message
  • 0

Ok et il a rouler avec le violet ou pas? si non essaie de le changer tu verra bien

Dès que j'ai fait ma configuration le scoot a jamais rouler ,donc je me dit si quelqun a un pro race sur piaggio il pourrais me dire a peu près ce qui vas pas!

Lien vers le message
  • 0

ça a donné quoi les test cloche, embrayage et courroie origine?

Lien vers le message
  • 0

ça a donné quoi les test cloche, embrayage et courroie origine?

Bah,j'ai essayer comme tu ma dit courroie,embrayage  tou ça d'origine mais rien du tout! Alors t'es en sr  et cabu 28! :lol:

Lien vers le message
  • 0

Et le réglage gicleur ? T'as fais le test bougie et tout ?

Lien vers le message
  • 0

Et le réglage gicleur ? T'as fais le test bougie et tout ?

Bien pour la bougie j'ai mis une bh10es et pour les gicleurs j'attend mon colie!      " 971 gwada chienlari"

Lien vers le message
  • 0

Bien pour la bougie j'ai mis une bh10es et pour les gicleurs j'attend mon colie!      " 971 gwada chienlari

Salut,

Tu veux dire BR10ES, sinon cherche pas plus loin c' est ta bougie qui est trop courte.

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Tu veux dire BR10ES, sinon cherche pas plus loin c' est ta bougie qui est trop courte.

Effectivement...Sur Piaggio les bougies ont un culot long ! C'est a dire des BR8ES pas des BR8HS

....

Lien vers le message
  • 0

euh..... dans tout sa la.... ta courroie, elle serai pas trop usé par hazard ?? lol

a chaque foi ça me fesait le coup, la courroie a force de rouler rouler et rouler, je pencé rarement a la vérifier.... je démontai tout comme ta fait pour me rendre compte qu'en fait c'est la courroie qui est bonne a jetter.... lol --' sa rend vénère!!

Modifié par samoinsa974

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter