métrakit Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour a tous ,j'ai un gros problème sur mon Runner j'ai la configuration suivante: kit 70 pro race2,vilebrequin doppler endurance,pot stage6 r1400,variateur gp polini evo r02,galets 3.7g *6,joue fixe mhr,correcteur de couple polini speed drive3 céramic;big mousse stage6, clapet vl14, cale 2 fast5mm,pipe courte,carburateur 28 stage6 aiguille 2" cran gicleur 130 principal et 38 secondaire,embrayage fly clutch ressort poussé violet et les 3rouge embrayage . Mon problème c'est qu'il démarre au quart de tour mais accélère pas il fait du sur place donc j'ai déja essayer les ressorts embrayage jaune toujours pareille pourtan ma vis de richesse est désserer a un tour et demi.je ne sait pas si ça vien de ma carburetion ou de mes ressort alors si je pouvais avoir un conseil ce serait pas de refus! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Gicleur 130 je trouve ça carrément énorme...Est-ce que le scoot s'engorge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 03:24, Ti-Paco972 a dit : Gicleur 130 je trouve ça carrément énorme...Est-ce que le scoot s'engorge ? Bien ma bougie est vraiment mouillé quand je la sort! Tu pense que 130 est trop gros alors faut que je baisse Paco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Essaies déjà beaucoup plus petit ! à partir de 105 au moins fais un petit essai regardes si la couleur a changé..Si ça n'a toujours pas changé alors baisses encore de 5 en 5 ensuite on ajustera selon la couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 11:55, Ti-Paco972 a dit : Essaies déjà beaucoup plus petit ! à partir de 105 au moins fais un petit essai regardes si la couleur a changé..Si ça n'a toujours pas changé alors baisses encore de 5 en 5 ensuite on ajustera selon la couleur. ok man je vais commander des gicleur stage6 de 90 à125, et pour mes 3 ressorts rouge sur "Fly clutch" ça vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 il fait quoi ton scooter exactement quand tu accélerre? il mouline? il pétarade? il s'étouffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 12:34, yann59490 a dit : il fait quoi ton scooter exactement quand tu accélerre? il mouline? il pétarade? il s'étouffe? bah il mouline mais avance du tout pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Le 01/10/2014 à 12:46, métrakit a dit : bah il mouline mais avance du tout pas! bah c'est ça! le truc alors je ne sait pas si c'est c'est le gicleur ou l'embrayage qui cause problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Embrayage c'est sur change tes trois ressort par des plus souple mais essaie quand même de démarrer ton scooter et d'enlevé ton carter de boîte à kick comme ça tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Le 02/10/2014 à 14:08, yann59490 a dit : Embrayage c'est sur change tes trois ressort par des plus souple mais essaie quand même de démarrer ton scooter et d'enlevé ton carter de boîte à kick comme ça tu sera fixer Là j'vais essayer les 3 ressorts blanc toujours avec le ressort poussé violet et j'verrai si il y a un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ok dit nous quoi Par contre c'est quoi la marque de tes ressort car nous dire rouge et violet c'est un peu vague tu peux avoir des rouges malossi a 75% du rouge doppler a 50% ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Le 02/10/2014 à 14:38, yann59490 a dit : Ok dit nous quoi Par contre c'est quoi la marque de tes ressort car nous dire rouge et violet c'est un peu vague tu peux avoir des rouges malossi a 75% du rouge doppler a 50% ainsi de suite J'ai mis les 3 ressort embrayage blanc Malossi et ça geulais a mort! Mon ressort de poussé violet c'est un malossi et en embrayage j'ai le blanc,jaune,bleu rouge et noir pour Malossi pour fly/delta clutch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ok et il a rouler avec le violet ou pas? si non essaie de le changer tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Le 02/10/2014 à 15:28, yann59490 a dit : Ok et il a rouler avec le violet ou pas? si non essaie de le changer tu verra bien Dès que j'ai fait ma configuration le scoot a jamais rouler ,donc je me dit si quelqun a un pro race sur piaggio il pourrais me dire a peu près ce qui vas pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 ça a donné quoi les test cloche, embrayage et courroie origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Le 05/10/2014 à 12:25, Fløflø-Møuth a dit : ça a donné quoi les test cloche, embrayage et courroie origine? Bah,j'ai essayer comme tu ma dit courroie,embrayage tou ça d'origine mais rien du tout! Alors t'es en sr et cabu 28! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Et le réglage gicleur ? T'as fais le test bougie et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métrakit Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le 06/10/2014 à 13:11, Ti-Paco972 a dit : Et le réglage gicleur ? T'as fais le test bougie et tout ? Bien pour la bougie j'ai mis une bh10es et pour les gicleurs j'attend mon colie! " 971 gwada chienlari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le 07/10/2014 à 12:10, métrakit a dit : Bien pour la bougie j'ai mis une bh10es et pour les gicleurs j'attend mon colie! " 971 gwada chienlari Salut, Tu veux dire BR10ES, sinon cherche pas plus loin c' est ta bougie qui est trop courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Le 07/10/2014 à 13:16, Bass a dit : Salut, Tu veux dire BR10ES, sinon cherche pas plus loin c' est ta bougie qui est trop courte. Effectivement...Sur Piaggio les bougies ont un culot long ! C'est a dire des BR8ES pas des BR8HS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) euh..... dans tout sa la.... ta courroie, elle serai pas trop usé par hazard ?? lol a chaque foi ça me fesait le coup, la courroie a force de rouler rouler et rouler, je pencé rarement a la vérifier.... je démontai tout comme ta fait pour me rendre compte qu'en fait c'est la courroie qui est bonne a jetter.... lol --' sa rend vénère!! Modifié le 23 octobre 2014 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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