Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Relooking du next a DADA65


dada65
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Le 22/8/2015 at 21:09, GhostTugaStyle a dit :

Pour l'avoir vu en vrai, le scoot est très beau et dada65 c'est un excellent pro en peinture.

(la première photo, c'est en bas de chez moi, mdr)

en plus, c'est vrai son scoot à le feu au cul, suffit d'une mini-accélération pour le lever.

 

top top men :) 

oui c était en bas de chez toi on était en train de monter mon embrayage sur ton scooter  :D 

bonne petite soiré q'on avais passer :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

str64821_str64821_02.jpg salut les copine et copain :) 

voici des petit nouvelle 

je compte acheter le disque de frein toujours le même le Doppler :) 

je voulais grave m acheter la fourche doppler mais manque de moyen j'ai le permis a payer et plein de chose a coter 

du coup je vais un peu rabaisser la fourche :socool2:

cet ete coup de fraîche en peinture :socool2:

puis la petite soeur va être contente de tout sa :) 

 

 

Modifié par dada65
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/8/2015 at 09:29, tomMpower a dit :

Tu nettoyé tous les 2 mois les pistolet???!!? C'est a chaque fois que tu peint qui faut le démonté et nettoyé..

Pour la peinture a la bombe de Kevin si se sont des carénage neuf reste comme tu es ! Il faut un sacré coup de maîtrise pour avoir un bon résultat c'est loin d'être facile! Combien de fois j'ai vu des potes vouloir repeindre leurs scoot,moto et tout détruire au final car y sont faits du gros caca lol

C'est claire au début c 'est souvent foiré sauf si ont à les bons conseilles et encore il faut aussi attraper le mouvement pour peindre , pour dire moi j'ai utilisé plusieurs techniques avant d'arriver à un truc potable puis beau ;) 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

C'est claire au début c 'est souvent foiré sauf si ont à les bons conseilles et encore il faut aussi attraper le mouvement pour peindre , pour dire moi j'ai utilisé plusieurs techniques avant d'arriver à un truc potable puis beau ;) 

il y a un debut a tout :) 

moi c'est le padre qui ma appris et maintenant je me démerde très bien même un prof de carrosserie il me dit toi je veux dans ma classe ! après ton bac mécanique tu vien en carrosserie il m'a dit ta un sacre coup au pistolet :socool2: 

il la vu comment j'ai repeint le scoot , puis je suis allez dans l atelier il ma poser des question quel grain qui faut pour poncer tel et tel pièces etc puis je suis passer en cabine pient une petit pieces et resultat top ;) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 25/05/2017 at 14:13, Warrick a dit :

Alors Dada tu la monter ton feux Lexus sur le Rocket ?

salut non je compte pas en remonter un...

j'en avais commander un mais beaucoup de soucis il ont après 2eme envoyer même problème tu coup j'ai laisser tomber ... 

je pense fermé ce sujet car ça fait un peu trop de sujet comme j'ai reliée le next avec le nitro sur l autre sujet ... 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux