Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Relooking du next a DADA65


dada65
 Partager

Messages recommandés

Tu a un sacré coup de petard !

merci mec 

je pense faire un bac pro en carrosserie :)  car c'est plien de monde me dit que je pient très bien donc je pense faire un bac puis ça me fera un diplome en plus 

demande je mettrai des photo qaund j'ai cacher les jante , 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) 

suite a ma chute  je repeint mon scoot ;)  au pistolet 

j'ai commercer a poncer mes carénage hier , (les coque arrière ) aujour,huit je m attaque au bas de caisse et le petit carénage tete guidon ^^ 

je vais commander une housse blanche pour la selle :) 

je vais également peindre les jante donc je vais commencer  a poncer je vais casser le brillant    

je vais peindre tout le scoot quoi , le tablier , marche pied , sous selle , cache batterie tout sa en noir brillant et un coup de vernis a voir sur la fin :) 

je pense peindre aussi le carter de kick en noir et les fourreau de fourche en noir 

 

ps/merci encore kyo2000 pour  ce montage photo :D 

Salut,

 

Pas de quoi ;) 

 

oui au pistolet :) et sans diplôme 

dehors en plus et je suis satifait de mon taf 

le nitro que je tes fait part et fait aussi part mes soin au pistolet :) 2015-08-13_11.24.50_(2).thumb.jpg.fcb9e1

Vraiment du beau boulot , bien jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il était en chaleur :P 

 

perso je le trouve bien en rouge , mais si toi tu prfères le repeindre en jaune c 'est pas mal aussi 

 

je le verrais bien comme tu dis mais pas les canon de fourche en noir mais poli ça rendrais super et ça ira avec le pot 

Modifié par kyo2000
johnny bigoude le retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensais que tu voulais un avis pour peindre en jaune 

 

j'ai la même bombe chez moi j'ai fais mon pot il n' y a pas lo,ngtemps 

au debut oui mais le jaune sa pete je pense que je vais faire sa sur un projet :) 

moi j'aime bien cet couleur :)  et je mettrai un coup de vernis :) 

ah ok je pensais que tu voulais un avis pour peindre en jaune 

 

j'ai la même bombe chez moi j'ai fais mon pot il n' y a pas lo,ngtemps 

voilà a nouveau les photo :) demain je vais en faire plien d autre :) 

la semaine pro si le temps me le permet je pient au petard le tablier etc 2015-08-16_21.19.39.thumb.jpg.518d3b72f8

2015-08-15_18.38.15_(2).thumb.jpg.0d024e

je viens de mettre  les poignet doppler aussi :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  'est uen chouette couleur genre girs titane la bombe .

belle les photos , tu laisses le centre des jantes rouge?

 

oui je laisse tels que c'est la je suis le seul comme sa :) 

la ou je suis il arrêter pas de me demander si je pouvais repiendre leurs scoot etc j'ai eu que des compliment comme sa, ça me fait plasir je pense qui sera plus top qaund je vais me racheter le 70 alu Stage6 la je pense qui petera vraiment jolie et un petit bolide 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, le scoot est très beau et dada65 c'est un excellent pro en peinture.

(la première photo, c'est en bas de chez moi, mdr)

en plus, c'est vrai son scoot à le feu au cul, suffit d'une mini-accélération pour le lever.

Et il dit que sont kit italkit ne marche pas mdr:ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il dit que sont kit italkit ne marche pas mdr:ouf:

mdr , j vais l habitude qui tourne le tonnerre avec le Stage6 

c'est vrais qui ce leve , a chaque coup de gaz mais la pointe boff faut vraiment que je lui tape dedans pour que je le  ressent bien qui la  feu 

classe !! Je vais essayer aussi mais sûrement à la bombe..

a la bombe tu aura pas le même effet que au petard 

mais pour quoi pas 

moi je ponce mes carénage a l eau au grain 320 et dela je les dégraisse 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , j vais l habitude qui tourne le tonnerre avec le Stage6 

c'est vrais qui ce leve , a chaque coup de gaz mais la pointe boff faut vraiment que je lui tape dedans pour que je le  ressent bien qui la  feu 

a la bombe tu aura pas le même effet que au petard 

mais pour quoi pas 

moi je ponce mes carénage a l eau au grain 320 et dela je les dégraisse 

Tu devrait affiné encore plus ton grain! 320 tu dois encore avoir des micro griffe,nous en bac pro on ponce jusque au 400 on n'apprete la surface et on reponce au 800 ou 1200 a l'eau! Je te conseille d'aller avant de peindre jusqu'au 800 au moins! Le résulta seras que meilleure!

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après j'ai une manette complété , j'ai des pistolet , d apers  , j'ai beaucoup de bidon de diluant , durcisseur enfin tout

j'ai du noir , blue, blanc , de l apers , gris , etc etc 

sauf la cabine :ph34r::ph34r: 

 ( desoler pour les faute je suis a l hopital pas évidant avec un tel ) 

mais bon voilà 2 photo pour vous ^^ 

 

mais comme vous pouvez le voir je pient dehors et j était assez satisfait d mon travail WP_20150812_021.thumb.jpg.88c7ed7da35915

WP_20150812_001.thumb.jpg.269b51d59c4045

vous avez vu sa pete le rouge ferrari :cool:

Modifié par dada65
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrait affiné encore plus ton grain! 320 tu dois encore avoir des micro griffe,nous en bac pro on ponce jusque au 400 on n'apprete la surface et on reponce au 800 ou 1200 a l'eau! Je te conseille d'aller avant de peindre jusqu'au 800 au moins! Le résulta seras que meilleure!

AU 320 a l eau pour moi je n est pas de defaut c'est nickel et je n est pas de micro griffe 

la c'est très bien pient et aucun défaut appercu même avoir eu le temps de le regarde pendent une bonne heurs c'est nikel chrome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit tout sa dans quelle jours , quand très occuper :) 

sinon rien que un pistolet le sata j en n est eu pour 680euros 

 

okok, waouh :o j'espère que tu peind beaucoup parce que à ce pris la.. 

Je pense que je vais faire à la bombe surtout si je m'en sert qu'une fois où deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok, waouh :o j'espère que tu peind beaucoup parce que à ce pris la.. 

Je pense que je vais faire à la bombe surtout si je m'en sert qu'une fois où deux..

oui c'est très chere mais c'est une passion qui a ma était transmis :)  donc je suis à fond sur sa 

c'est comme les scoot , la mecanique voiture , mecanique agriculture 

je m en sert beaucoup c'est simple des qui a une rayures voyante je ponce et je repient !! 

je fais faire ma Renault 5  démonter tout l interieur , et je pient tout sa je sais pas encore la couleur sûrement un bleu métallier monaco et jante blanche bientôt  je me sert de tout assez souvent et et tous les 2 mois je nettoie mes pistolet etc je suis assez soyeux sur sa

bientôt je dois peintre aussi une clio 2 :) 

 

si tu pient a la bombe pense à faire un coup de vernis :) 

après il y a des pistolet qui ce vent pas chere mais c'est de la merde après faut avoir le groupe elero 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nettoyé tous les 2 mois les pistolet???!!? C'est a chaque fois que tu peint qui faut le démonté et nettoyé..

Pour la peinture a la bombe de Kevin si se sont des carénage neuf reste comme tu es ! Il faut un sacré coup de maîtrise pour avoir un bon résultat c'est loin d'être facile! Combien de fois j'ai vu des potes vouloir repeindre leurs scoot,moto et tout détruire au final car y sont faits du gros caca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...