Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker 70 alu Stage6 Sport Pro

hk-26
 Partager

Messages recommandés

Bein celle d'origines sont en fibres c'est fragile et ça casse si elles restent beaucoup trop sollicités lorsqu'elles entrent en résonance...Tu peux mettre des lamelles de clapet souple en carbone 0.30mm mais si tu souhaites te diriger vers un réglage qui demande des tours des lamelles 0.35mm

• J'aime 1

Bein celle d'origines sont en fibres c'est fragile et ça casse si elles restent beaucoup trop sollicités lorsqu'elles entrent en résonance...Tu peux mettre des lamelles de clapet souple en carbone 0.30mm mais si tu souhaites te diriger vers un réglage qui demande des tours des lamelles 0.35mm

Oki et comment je vois l'épaisseur ?

C'est pas écrit ..

Merci ;)

bah c'est toujours 2% qu'il faut mettre...si c'est 5L c'est 100ml... 4L 80ml etc.. j'ai plutot l'impression que c'est à cause de ton petit gicleur la ! T'avais préparé la boîte ?

j'aavais un gicleur de 75 et j'était a 2 tours

et javais pas mit assez d'huile ..

oui boîte preparer

bon j'ai regarder le problème j'ai tout démonté et sacrer surprise déjà la bougie et bien marron foncé donc déjà je comence a me dire me*de c'est pas le gicleur :o

donc je démonte le pot et tout je vois déjà sue le cylindre et la culasse son coler impossible d'enlever tout sa donc je kick doucement et le piston déjà se debloque et j'ai pu enelever le cylindre et la culasse et tojours collé :/

et j'enleve le piston et le vois que c'est la cage à aiguilles qui a peter et qui a tout fait foirer :(

c'est du a quoi ? je suis degouté un peu ..

bon je vais remonté un cylindre d'origine avec un piston neuf et seguement donc voilà ..

sa m'aurait pas étonner  -_- j'avais ce piston sur mon ancien 70 hebo à un moment et pareil la cage à aiguille à péter pour X raison! je me souviens aussi d'un poste qui parlait cela ou d'autre personne ont eu la cage à aiguille de casser tien : 

• J'aime 1

sa m'aurait pas étonner  -_- j'avais ce piston sur mon ancien 70 hebo à un moment et pareil la cage à aiguille à péter pour X raison! je me souviens aussi d'un poste qui parlait cela ou d'autre personne ont eu la cage à aiguille de casser tien : 

Ah oue ..

Purée dégouté quoi :(

même pas eu le temps de l'exploité juste a cause de ce défauts je le rachèterai pas ! Pourtant que je les installer je me suis promis de le reprendre une fois mort ..

Mais la franchement c'est limite impossible :S

Bon la j'ai remit un cylindre piston d'occasion avec un piston neuf motorforce . Ça tien bien en général ces piston ?

De toute façon on verra bien ..

Et je pourrais garder mon 21 vous pensez ou faut remettre le 17,5 ?

Sachant que j'ai fait un beau troue derrière la boîte à aire donc impossible de la remettre d'origine ..

Bon voilà les petite info du jours merci a toi en tout cas de ton éclaircissement au sujet et je suis rassurer c'est pas de ma faute :p en vrai !

• J'aime 1

Sans doute un 12x17x13...Elle est pas adaptée a un piston de 47.6mm...J'ai compris ça après 2 pistons perdus et 3 axes foirés..il faut mettre une cage a aiguilles de 12x17x15 ! Là pas de problème de cages qui pètent..sauf si bien sûr elle mérite d'être changée mais ça c'est après pas mal de bornes...

• J'aime 1

Sans doute un 12x17x13...Elle est pas adaptée a un piston de 47.6mm...J'ai compris ça après 2 pistons perdus et 3 axes foirés..il faut mettre une cage a aiguilles de 12x17x15 ! Là pas de problème de cages qui pètent..sauf si bien sûr elle mérite d'être changée mais ça c'est après pas mal de bornes...

ta déja combien kilomètres avec le tien ti paco?

bon les gars il me faut des conseils la :) 

j’hésite encore avec un kit alu ou un fonte ^^ 

j'aimerai avoir quelque gros kit que vous avez pu tester et que vous me consillez et qui suivrai avec ma configuration a vos clavier !!!

sachant que tout ce que j'aime dans un kit c'est la reprise et l'accélération ;) 

faite vos proposition et je choisirai  !

:cool2: