Ti-Paco972 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bein celle d'origines sont en fibres c'est fragile et ça casse si elles restent beaucoup trop sollicités lorsqu'elles entrent en résonance...Tu peux mettre des lamelles de clapet souple en carbone 0.30mm mais si tu souhaites te diriger vers un réglage qui demande des tours des lamelles 0.35mm 1
hk-26 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bein celle d'origines sont en fibres c'est fragile et ça casse si elles restent beaucoup trop sollicités lorsqu'elles entrent en résonance...Tu peux mettre des lamelles de clapet souple en carbone 0.30mm mais si tu souhaites te diriger vers un réglage qui demande des tours des lamelles 0.35mm Oki et comment je vois l'épaisseur ? C'est pas écrit .. Merci ;)
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Si ce sont des polini les polini 0.30 sont bleues et les 0.35 sont vertes...Pour le reste c'est au feeling que je ressents ^^'
hk-26 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 mauvaise nouvelle !!!!!! SERRAGE !!!!!
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah ouais pour quelle raison vas y donne la moi ?
hk-26 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah ouais pour quelle raison vas y donne la moi ? c'est de ma faute ! j'ai fait 100M me*de :( c'est super fragile .. j'ai mit a 2% samourai 3l au lieux de 4L et quelque d'essence ..
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 bah c'est toujours 2% qu'il faut mettre...si c'est 5L c'est 100ml... 4L 80ml etc.. j'ai plutot l'impression que c'est à cause de ton petit gicleur la ! T'avais préparé la boîte ?
hk-26 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 bah c'est toujours 2% qu'il faut mettre...si c'est 5L c'est 100ml... 4L 80ml etc.. j'ai plutot l'impression que c'est à cause de ton petit gicleur la ! T'avais préparé la boîte ? j'aavais un gicleur de 75 et j'était a 2 tourset javais pas mit assez d'huile ..oui boîte preparer
Flo-974 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Comment tu fait pour préparer la BAA d'origine ?
hk-26 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 bon j'ai regarder le problème j'ai tout démonté et sacrer surprise déjà la bougie et bien marron foncé donc déjà je comence a me dire me*de c'est pas le gicleur :odonc je démonte le pot et tout je vois déjà sue le cylindre et la culasse son coler impossible d'enlever tout sa donc je kick doucement et le piston déjà se debloque et j'ai pu enelever le cylindre et la culasse et tojours collé :/et j'enleve le piston et le vois que c'est la cage à aiguilles qui a peter et qui a tout fait foirer :(c'est du a quoi ? je suis degouté un peu ..bon je vais remonté un cylindre d'origine avec un piston neuf et seguement donc voilà ..
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 sa m'aurait pas étonner -_- j'avais ce piston sur mon ancien 70 hebo à un moment et pareil la cage à aiguille à péter pour X raison! je me souviens aussi d'un poste qui parlait cela ou d'autre personne ont eu la cage à aiguille de casser tien : 1
hk-26 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 sa m'aurait pas étonner -_- j'avais ce piston sur mon ancien 70 hebo à un moment et pareil la cage à aiguille à péter pour X raison! je me souviens aussi d'un poste qui parlait cela ou d'autre personne ont eu la cage à aiguille de casser tien : Ah oue .. Purée dégouté quoi :( même pas eu le temps de l'exploité juste a cause de ce défauts je le rachèterai pas ! Pourtant que je les installer je me suis promis de le reprendre une fois mort .. Mais la franchement c'est limite impossible :S Bon la j'ai remit un cylindre piston d'occasion avec un piston neuf motorforce . Ça tien bien en général ces piston ? De toute façon on verra bien .. Et je pourrais garder mon 21 vous pensez ou faut remettre le 17,5 ? Sachant que j'ai fait un beau troue derrière la boîte à aire donc impossible de la remettre d'origine .. Bon voilà les petite info du jours merci a toi en tout cas de ton éclaircissement au sujet et je suis rassurer c'est pas de ma faute :p en vrai ! 1
hk-26 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Comment tu fait pour préparer la BAA d'origine ? J'ai enlever le petit tuyau derrière la boîte à aire ensuite j'ai agrandie le troue .. Il fait un son bien grave ! voilà ;)
Ti-Paco972 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Je crois savoir pourquoi ta cage a aiguilles a pété...Quelles dimensions de cage tu as mis ?
hk-26 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Je crois savoir pourquoi ta cage a aiguilles a pété...Quelles dimensions de cage tu as mis ? ba la cage fournie avec le doppler s1r ..
Ti-Paco972 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Sans doute un 12x17x13...Elle est pas adaptée a un piston de 47.6mm...J'ai compris ça après 2 pistons perdus et 3 axes foirés..il faut mettre une cage a aiguilles de 12x17x15 ! Là pas de problème de cages qui pètent..sauf si bien sûr elle mérite d'être changée mais ça c'est après pas mal de bornes... 1
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Sans doute un 12x17x13...Elle est pas adaptée a un piston de 47.6mm...J'ai compris ça après 2 pistons perdus et 3 axes foirés..il faut mettre une cage a aiguilles de 12x17x15 ! Là pas de problème de cages qui pètent..sauf si bien sûr elle mérite d'être changée mais ça c'est après pas mal de bornes... ta déja combien kilomètres avec le tien ti paco?
hk-26 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 bon ok :)mais j'en fini pas la je vous annonce le top bleue qui devrai arriver debut du mois les gars donc rester conecté :)merci ceux qui me suivent et donne de conseil plus 1 pour vous :) 1
hk-26 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 bon les gars il me faut des conseils la :) j’hésite encore avec un kit alu ou un fonte ^^ j'aimerai avoir quelque gros kit que vous avez pu tester et que vous me consillez et qui suivrai avec ma configuration a vos clavier !!! sachant que tout ce que j'aime dans un kit c'est la reprise et l'accélération ;) faite vos proposition et je choisirai ! :cool2:
lapin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Le top bleu http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html 1
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 TPR Alu ...Stage6 Racing MK2...MHR Racing
hk-26 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah cool je vois des cylindre pas mal ça me donne vraiment envie tout ça ^^ J'hesite avec le st6 racing et le tpr alu ? Vous en dite quoi ? Dite en mois plus si vous pouvez merci ;)
jimmy@ Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d47-6-polini2.html http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-malossi-mhr.html
hk-26 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon tout ça est bien bezu mais je sais plus quoi choisir moi il y a pas mal de choix en tout cas merci a vous :)
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