jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 le doppler endurence à bonne reputation , c'est un bon vilebrequin . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 ok eh les gars vous pensez que le top bleu marche mieux que le mk2 ? JE SUIS DEGOUTE :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 ok eh les gars vous pensez que le top bleu marche mieux que le mk2 ? JE SUIS DEGOUTE :/ Tiens je l'ai trouvé ton MK2 :p : https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/Gilera/Stalker-50-as-from-1999/Cylinders/70cc-Sport/S67414003-Cylinder-Stage6-Sport-Pro-MkII-70cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Tiens je l'ai trouvé ton MK2 :P : https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/Gilera/Stalker-50-as-from-1999/Cylinders/70cc-Sport/S67414003-Cylinder-Stage6-Sport-Pro-MkII-70cc.html LA FOOOLIEE SUPER MON GARS IL était PAS DISPO HIER C'EST DINNGUE :Dje prend quioi comme bougie cage a auiguille clapet merci de me faire une liste propre pour que je puisse commander ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) j'ai une cage à aiguilles NEUVE polini 12 17 13 ça peut le faire ? Modifié le 10 octobre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 j'ai une cage à aiguilles NEUVE polini 12 17 13 ça peut le faire ? Je te conseille vivement de changer le vilebrequin pour un renforcé avec bon pot genre Yasuni c16, un carburateur 21 ou 19 et une bougie BR9 ou BR10 ;) Si tu commande le kit, oublies pas de sélectionner ton scoot dans la liste dans l'onglet "scooters" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 J'arrive trop tard ^^ Cool tu as pu trouver ton mk2 alors ;) (merci a Froz !) Qu'as tu pris avec alors ? Tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 J'était au run ce soir c'était pas mal du tout wilback qui était avec nous c'était vraiment une bonne petit ambiance :P bref parlon projetdonc je commande demain soir histoire de faire une vrai liste de A a Z sans rien oublier ;) niveau carburateur 21 dell orto vous me conseiler de prendre des gicleurs de combien a combien ? QUEL DIAMETRE etc..?ensuite tkt pas Froz je fais que ça faire attention que sa soit bien pour mon scoot par ce que franchement je suis vraiment content sa serai con de pas commander le bon lolpuis pour le vilebrequin je vais pas vous mentir je vais rien changer je pense que 5000KM il peut tenir j'usqua 10000KM sans casser enfin j'esper et d'ici la je pense faire peu être plus gros ou bien on verra mais c'est vraiment pour m'amuser que je fais sa je ne veux pas investir trop pour revendre après .. mon petit projet tape les 310 € je pense sa suffira ^^donc une petite liste de chacun pourra peu être m'aider donc j'esper optenir de l'aide merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour tes gicleurs tout dépend du modèle que tu prend dell orto en fait plusieurs ! Phva = 6mm Phvb = 5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour tes gicleurs tout dépend du modèle que tu prend dell orto en fait plusieurs !Phva = 6mmPhvb = 5mm dacc et sa serai de combien a combien a peu pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 puis pour le vilebrequin je vais pas vous mentir je vais rien changer je pense que 5000KM il peut tenir j'usqua 10000KM sans casser enfin j'esper et d'ici la je pense faire peu être plus gros ou bien on verra mais c'est vraiment pour m'amuser que je fais sa je ne veux pas investir trop pour revendre après .. mon petit projet tape les 310 € je pense sa suffira ^^donc une petite liste de chacun pourra peu être m'aider donc j'esper optenir de l'aide merci en tout cas :) Imaginons qu'il tienne jusqu'à 10 000, tu vas te dire bah il peut en faire encore un peu et ainsi de suite.. Jusqu'au serrage.. On est pas là pour te saouler avec ça mais un jour où l'autre tu regrettera ! Tu vas dépenser 310€ pour au final arriver à un moment où tu devras acheter un cylindre et un vilebrequin pour réparer ton erreur ! Réfléchis bien une dernière fois à tous ce que te disent les cassent pieds avant de foncer tête baissée sur ton projet. Sinon pour tes gicleurs prends un 105 et descend petit à petit. Tu prends quel carburateur ? C'est quel type ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Imaginons qu'il tienne jusqu'à 10 000, tu vas te dire bah il peut en faire encore un peu et ainsi de suite.. Jusqu'au serrage..On est pas là pour te saouler avec ça mais un jour où l'autre tu regrettera ! Tu vas dépenser 310€ pour au final arriver à un moment où tu devras acheter un cylindre et un vilebrequin pour réparer ton erreur ! Réfléchis bien une dernière fois à tous ce que te disent les cassent pieds avant de foncer tête baissée sur ton projet.Sinon pour tes gicleurs prends un 105 et descend petit à petit.Tu prends quel carburateur ? C'est quel type ? :) on verra d'ici la je pense peu être le vende j'en sais trop rien ..et le carburateur je prend un 21 dell orto mais le mec qui me le vend ne sais rien il ma dit une fois devant le carburateur il m'envoi toute les reference ;) je vous en dirai des nouvelle et sinon pour la cage a auguille je peux la foutre avec le kit ou pas ? CE SONT LES BON DIAMETRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rominch33 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour tes gicleurs, prend de 80 a 100 pour être large ! Tous les 2pts (80 82 84....) ça te reviendras a 10e environ... Voilou ! Ps: prend un 21 PHBG, pour un mk2 c'est plus approprié ;) avec un 19, tu seras obligé de mettre un gros gicleur, pas forcément rentable au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Pour tes gicleurs, prend de 80 a 100 pour être large ! Tous les 2pts (80 82 84....) ça te reviendras a 10e environ...Voilou !Ps: prend un 21 PHBG, pour un mk2 c'est plus approprié ;) avec un 19, tu seras obligé de mettre un gros gicleur, pas forcément rentable au final ^^ d'acc et c'est quoi la diff en fait ? entre PHBG et N ? J'esper avoir le PHBG alors ^^ Modifié le 11 octobre 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) d'acc et c'est quoi la diff en fait ? entre PHBG et N ? J'esper avoir le PHBG alors ^^ Les PHBN vont de 12 à 17.5 alors que les PHBG vont de 15 à 21 :) Toi il te faut un PHBG avec une boîte de gicleur 5mm. Modifié le 11 octobre 2014 par Froz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Les PHBN vont de 12 à 17.5 alors que les PHBG vont de 15 à 21 :)Toi il te faut un PHBG avec une boîte de gicleur 5mm. AH OK DONC LOGIQUEMENT j'aurai quoi qu'il un phbg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 sinon au niveau branchement boîte à aire ?Et niveau câble d'accélération il n'y a pas besoin de changer de câble ou quoi sur mon stalker si je le remplace par le mien juste au niveau du boisseau et c'est good ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 AH OK DONC LOGIQUEMENT j'aurai quoi qu'il un phbg ! Met une photo de celui que tu as commander au pire des cas. Tu pourrais aussi avoir un PWK en 21 et là j'te souhaite bon courage pour les réglages.. Si tu as pris un PHBG pas de soucis pour raccorder ta BAA sinon c'est une autre histoire avec un PWK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Met une photo de celui que tu as commander au pire des cas.Tu pourrais aussi avoir un PWK en 21 et là j'te souhaite bon courage pour les réglages..Si tu as pris un PHBG pas de soucis pour raccorder ta BAA sinon c'est une autre histoire avec un PWK. non j'ai rien comander encore ce soir je vais chercher le pot c16 , l'embrayage et le carburateur donc si je vois que c'est pas un PHBG je le prend pas tout simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) sinon au niveau branchement boîte à aire ? Et niveau câble d'accélération il n'y a pas besoin de changer de câble ou quoi sur mon stalker si je le remplace par le mien juste au niveau du boisseau et c'est good ? Pour le câble d'accélération, normalement il passe crème (en tout cas pas de problème pour le mien avec mon 17.5). Pour la boîte à air, je sais que le diamètre de l'entrée d'air sur les PHBG est de 32mm, sur Peugeot vertical il faut agrandir l'entrée de la boîte à air mais sur ton stalker je sais pas. Modifié le 11 octobre 2014 par Froz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Pour le câble d'accélération, normalement il passe crème (en tout cas pas de problème pour le mien avec mon 17.5).Pour la boîte à air, je sais que le diamètre de l'entrée d'air sur les PHBG est de 32mm, sur Peugeot vertical il faut agrandir l'entrée de la boîte à air mais sur ton stalker je sais pas. bon la boîte à aire c'est pas bien grave c'est plus le câble qui m'intrigue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 bon la boîte à aire c'est pas bien grave c'est plus le câble qui m'intrigue .. Moi je pense qu'il passe nickel, mais bon au pire des cas ça coûte 3€ le truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Moi je pense qu'il passe nickel, mais bon au pire des cas ça coûte 3€ le truc.. aaarwhff non j'esper vraiment que ça passe :/ j'aime pas patienté et surtouttt ne pas tout monté en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froz Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 aaarwhff non j'esper vraiment que ça passe :/ j'aime pas patienté et surtouttt ne pas tout monté en même temps T'as juste a aller chez ton pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 T'as juste a aller chez ton pro ;) par ce que tu pense qui vend des câble pour carburateur 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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