Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma Moto a des trous d'accéleration

Th3o21
 Partager

Question

Bonjour,

Donc voilà j'ai poser un pot scr sm avec un carburateur 17.5 YSN ainsi qu'un pignon de 13 ,et depuis je n'arrive pas a réglé mon carburateur, ma moto a des trou d'accélération a haut régime, sa la fait bloquer a 80 sa remonte a 84 et hop un trou et je retombe a 80.. :|

Au point mort, quand jaccélère elle ne prend pas ses tours d'un coup, elle fait comme un accoup a mis régime avant d'arriver en haut régime alors que je reste accéléré. :rheuuu:

j'ai essayé plusieur gicleurs (95, 100,105..), ma bougie est brique, j'ai aussi mis l'aiguille au 4eme cran (en partant du haut), ça va un peu mieux pour rouler mais c'est toujours pas bon au point mort.

C'est surrement pas compliqué comme problème mais je ne trouve pas la solution.

voilà jattend vos réponses :) Meri d'avance.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Vous êtes rapides aujourd'hui :o ça fait plez!

je fais un vidéo ce soir, la j'ai plus d'essence ..

Avec un gicleur 105 et le cran du milieu , rien ne va plus.

J'ai démonter ma bougie a l'instant, elle est plutôt noir que marron en fait et un peu humide. Donc trop riche. j'essaie avec un 95 ce soir (si j'ai de l'essence).

Modifié par Th3o21

• 0

Bha wé elle a des trou quoi, regarde la vidéo ;). j'ai mis un gicleur de 95 ça va mieux mais ma bougie est brique et j'ai une tache de blanc sous lélectrode. mais pour rouler ça va j'ai pas de trou. Mais ma vis de richesse es a plus de 2 tour il me semble pour ne pas quel bug au point mort. donc je comprend pas .

• 0

Sa tombe bien, je viens de faire 20km la :) j'ai démonter la bougie, elle est brune,assez clair avec une petite tache blanche sur la partie en dessous de l'electrode. si je met un 100 elle est marron foncé et un peu huileuse. j'ai 2 tour a la vis de richesse avec aiguille au 4eme cran en partant du haut avec le 95. il me faudrait peut être un 97? je sais pas...

Modifié par Th3o21

• 0

voilà j'ai fait une petite vidéo de mon soucis :s --> http://www.youtube.com/watch?v=-AnwYSzJcko&feature=youtu.be

ça fait comme moi quand je suis passé de carburateur libre à un cornet, le mélange est trop riche.

• 0

Merci pour votre aide ;)

j'avais un gicleur 100 sur la vidéo la j'ai un 95 donc je rééssaye avec le clips sur le cran du milieu donc.

J'ai fait un arret carburateur a l'instant, si ça peut aider -->

post-1715-0-42588500-1330279556_thumb.jp

post-1715-0-22630300-1330279566_thumb.jp

Modifié par Th3o21

• 0

si ta moto accélère bien que galère pas un peu avec des petite pétarade que quand tu ré accélère elle reprend directe quelle a pas un trous et que en pointe elle marche bien qu'elle s'étouffe pas et que tu ai une différence entre la 5eme et la 6ème sa normalement c'est bon :) et que tu démarre bien a froid comme à chaud ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4115-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×