• 0
Thibautguit33

mécaboîte
Problème allumage Mhr Derbi

Question

Bonjour a tousse j'ai un problème avec mon allumage Mhr ! J'ai une Derbie en 80 polini prépa ! J'ai deux masse ..? Une au cdi et une a la bobine .. Quand cet deux masse son en contact j'ai de l'étincelle et la moto démarre sans que la masse soit au cadre !! Mais des que je les mes ensemble sur le cadre la moto se coup direct !!? Comme un coup circuit c'est bizarre ..! Je c'est plus quoi faire .. J'ai tout essayer les deux ensemble , une d'un coter l'autre de l'autre .. Mais rien à faire .. Help les gens merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'expliquer ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

1 réponse à cette question

  • 0

Salut, sans connaître l'allumage malossi, je pense que tout simplement une des deux pseudo-masses est en fait un coupe circuit à intégrer au neiman ou un à bouton coupe circuit ( normalement ouvert )

 

De souvenir sur ces allumages il n'y a qu'une masse mais j'en ai touché qu'un ou deux dans ma triste vie, essayes d'en brancher l'une ... Puis l'autre, tu verra laquelle coupe le moteur. Mais pour rouler avec raccordes la masse c'est important 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter