• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
PlayKiller083

scooter mbk - yamaha
Amortisseur a gaz

Question

Salut , Salut !

Alors voilà Je retape une vieux Spirit de 95 et sur se booster il y'a la suspension d'origine et elle et vraiment basse je trouve... Du coup il ressemble a une Harley Davidson <_< ..(En même temp il a une jante de 12 a l'arrière et une de 10 a l'avant) Bref !

J'ai un amortisseur a gaz qui traîne et qui et plu grand que celui que j'ai actuellement sur le spirit.

Je l'avais déjà Testé sur mon Aerox et il y allez parfaitement , Le seul bémole et qu'il et très très trèèèsssss mou  :lol: . A un point qu'on se croirai sur un bateau... :D

Je pense qu'il doit plu resté beaucoup (Ou même plu du tout) de gaz , du coup comment je peux la rechargé ? Il existe des bombe ou des chose prévue pour sa ? Et comment faire ?

Merkiii  :cool:

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut , Salut !

Alors voilà Je retape une vieux Spirit de 95 et sur se booster il il y a la suspension d'origine et elle et vraiment basse je trouve... Du coup il ressemble a une Harley Davidson <_< ..(En même temp il a une jante de 12 a l'arrière et une de 10 a l'avant) Bref !

J'ai un amortisseur a gaz qui traîne et qui et plu grand que celui que j'ai actuellement sur le spirit.

Je l'avais déjà Testé sur mon Aerox et il y allez parfaitement , Le seul bémole et qu'il et très très trèèèsssss mou  :lol: . A un point qu'on se croirai sur un bateau... :D

Je pense qu'il doit plu resté beaucoup (Ou même plu du tout) de gaz , du coup comment je peux la rechargé ? Il existe des bombe ou des chose prévue pour sa ? Et comment faire ?

Merkiii  :cool:

Te fatigue pas a le recharger 

Achete toi un amortisseur de yamaha slider ou stunt ou niitro d occasion t en trouve de  10 a 25 euro

Modifié par lapin

Lien vers le message
  • 0

Te fatigue pas a le recharger 

Achete toi un amortisseur de yamaha slider ou stunt ou niitro d occasion t en trouve de  10 a 25 euro

Pourquoi ça coûte combien une "recharge"? 

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi ça coûte combien une "recharge"? 

Avant d ele recharger 

c&#39;est quoi comme marque

es que les joint sont encore bon 

Lien vers le message
  • 0

Avant d ele recharger 

c'est quoi comme marque

es que les joint sont encore bon 

Alors la la marque je sais pas je juste qu'il y'a ecris sur la bombone "Gaz cher pas quoi.."

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0