clems69700 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour je possede un piaggio zip 2 temp equiper d'un pot Yasuni R , galets de 4,5g et d'un carburateur 17,5 . Avant hier après une sortit sous la pluie je m'appercois que le carburateur est tout crade ( terre eau herbe gravier de partout ) je m'enpresse donc avec mon collegue de démonter le carburateur et de le laver . n'avons pu d'essence mon ami a voulut le laver a l'eau . on a donc bien laisser secher pour qu'il n'y ai plus d'eau dans le carburateur , il était clean comme au premier jour ! après avoir tout remonter Starter câble d'accélérateur carburateur boîte à air on s'appercois que le scoot ne marche plus. Le scoot démarre quant on kickmais on a l'impression qu'il y a un trou d'air genre des qu'on le démarre il accélère 2 seconde puis redessend et cale . La bougie est clean et fait de l'étincelle , le starter est bien mis . Si il restait de l'eau en 2 jours sa aurait du avoir secher non ? Bref si vous pourriez m'aider car c'est mon outil de travail et je vais au boulot avec tous les matins ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut :) Quand tu dis avoir nettoyer ton carburateur, tu l'as ouvert ? démontage gicleur etc ? Ou tu l'as juste nettoyer extérieurement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Est ce que tu l'a bien nettoyer à fond et le ralentit ne tien peut être pas ou sinon il y a une prise d'air car tu l'a mal remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Nettoyage carburateur : Démonter la cuve, démonter gicleur principale, gicleur secondaire ( si tu en as un ) Démonter bien sur du câble d'accélérateur ( démonter le capuchon au dessus, sortir le boisseau avec aiguille ) Trempe ton carburateur dans de l'essence pour faire simple même toute les pièces( attention aux joints ) dans l'essence avec si tu veux tout néttoyer et puis soufle dans les gicleurs et conduit du carburateur pour bien être sur qu'il ne reste aucune saletées :) Remonte tout sa bien proprement avec les joints etc.. et remonte le normalement peut-être que sa ira beaucoup mieux :p Gueko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems69700 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ecxusez moi du retard oui oui j'avait tout bien nettoyer mais j'avait oublier le joint du flotteur , resultat première sortie sous la pluie sa prend l'eau ... merci quant même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah bah oui ça va pas sa :) Bon bas tant mieux si c'est régler, bonne route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés