Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de carburateur


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut !

 

Alors voilà , J'ai un amis qui a commandé le même carburateur que moi sur Scoot fast , Un carburateur 21 Dell orto PHBG DS or voilà le problème Et que sur le carburateur il y'a pas d'embout pour la durite de décompréssion ! Et c'est indispensable pour que l'essence arrive dans le carburateur car sont carburateur et destiné a un MBK Nitro !

Du coup pour test j'ai du la branché sur une des deux "Branche" qu'il y'a sur le coté , sa marche moyens ... Que faire ?! o_O

 

mini_141013104229267613.jpg

 

En rouge c'est l'une des deux branche sur laquelle j'ai fixé la durite de dépréssion

En bleu c'est squ'il lui manque (D'ailleurs il manque aussi les deux autre branche pour le câble d'accélérateur..)

 

Et voici le carburateur en question qu'il a achetté : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html

Un mail a étais envoiyé a scoot fast.. 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Seul solution passer en robinet manuel

Si c'est pour ton nitro bonjour la galère moi je trouve

je voulais en mettre un mais j'ai vite abandonner le sujet car je voyer pas ou je pouvais avoir accer au robinet et faire un truc propre

Aie , La sa pose problème en effet comment on va bien pouvoir faire xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aie , La sa pose problème en effet comment on va bien pouvoir faire xD 

Je me suis posse la même question

Car dessus il avait a la place un robinet manuel malossi sous le réservoir a la place d ela dépression 

Mais pas de robinet on et off comme pas trouver de solution revenu en normale

car c'est vrai vue ou es situer le carburateur et le réservoir avec les cache ect pas facile de trouver un endroit je pense que c'est fessable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...