Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 t'aime avoir des photos toi :p tu veux ma potence ? mdr je l'es garder pour toi spécialement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 voilà les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ta culasse a rien c'est juste de la calamine après ton cyllindre la photo que tu a mis on voit pas de trace ni rein donc bon je dit bien par la photo Piston on dirai quil a rien jsute peut être les segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ta culasse a rien c'est juste de la calamine après ton cyllindre la photo que tu a mis on voit pas de trace ni rein donc bon je dit bien par la photo Piston on dirai quil a rien jsute peut être les segment si le piston et rayer ça se voit pas beaucoup et les segment on que 4 mille kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 si le piston et rayer ça se voit pas beaucoup et les segment on que 4 mille kilometre change juste le piston complet sur le net et joint haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Mais oui avec un bon nettoyage :) et sa devrait aller nickel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Mais oui avec un bon nettoyage :) et sa devrait aller nickel :P ok mercie et pour le carbue jen et un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Garde 17.5 c'est parfait mais n'oublie pas un réglage carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Garde 17.5 c'est parfait mais n'oublie pas un réglage carburateur :) ok et je doit partir de quelle taille de gicleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hum part déjà sur du 80/85 je pense voir 90 après tu diminuera ou augmentera voyant comment il réagit :) je pourrais pas te donner un gicleur précis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hum part déjà sur du 80/85 je pense voir 90 après tu diminuera ou augmentera voyant comment il réagit :) je pourrais pas te donner un gicleur précis :) ok mercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Pas d'soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés