Evan1805 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir, j'ai débridé mon zip 2t (variateur et carburateur) cet après midi et j'ai gagné seulement 5km/h, je suis passe de 45km/h à 50km/h c'est normal? Merci d'avance pour vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hum et ton pot d'échappement ? ( ouioui il existe xD ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan1805 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hum et ton pot d'échappement ? ( ouioui il existe xD ) :) le garagiste ma dit que ça servait à rien parce que j'ai encore le pot d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan1805 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hum et ton pot d'échappement ? ( ouioui il existe xD ) :) mais même normalement je devrais au moins prendre 65-70km/h nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean67 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi je prenais 65km/h en moyenne sur du plat .Par contre si tu débride le carburateur il faut mettre un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Change de pot au pire tu verra que sa ira beaucoup mieux :) Ton pot te bride tes gaz d'échappements donc voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés