benjiwinstunt 29 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai un petit problème...Mes feux ne marche plus et je ne sais pas d'ou sa pourrai venir.. Ps: je mis connais pas trop Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai un petit problème...Mes feux ne marche plus et je ne sais pas d'ou sa pourrai venir.. Ps: je mis connais pas trop Merci d'avance verifie tes cosses si il sont bien brancher et tes ampoules si il sont pas cramer (tu regarde dedans il y a un filament si il est casser c'est mort) c'est pas bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwinstunt 29 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 verifie tes cosses si il sont bien brancher et tes ampoules si il sont pas cramer (tu regarde dedans il y a un filament si il est casser c'est mort) c'est pas bien dur J'ai vérifier sa déjà mais sa marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ça peut venir du regluteur de tension qi se trouve dans la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwinstunt 29 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ça peut venir du regluteur de tension qi se trouve dans la face avant Et faux le changé du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Et faux le changé du coup ? Si c'est sa oui sa ressemble a sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/regulateurs-de-tension/regulateur-de-tension-booster1.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwinstunt 29 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Si c'est sa oui sa ressemble a sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/regulateurs-de-tension/regulateur-de-tension-booster1.html Ah ouai pas trop chére je vais voir sa merci Et sa peux venir d'autre chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution lapin Posté(e) le 16 octobre 2014 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah ouai pas trop chére je vais voir sa merci Et sa peux venir d'autre chose ou pas ? Je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost02320 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Sa m'es déjà arrivé sur mon spirit c'était le fusible de la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés