Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha eteindre stunt 2004 au neiman avec allumage Stage6


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous j'ai un stunt de 2004 avec un allumage Stage6 

donc le scoot n'a plus de lumiere n'y rien et ne s'eteint plus avec le contact

je voudrait savoir si je peux le brancher sur le neiman pour qu'il s'eteint toujours avec le neiman

et si je peux je fais coment pour le brancher? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SI je ne dis pas de conneries, tu as un fil rouge sortant de l'allumage qui coupe l'allumage lorsque tu le mets sur à la masse.

 

Pour couper le moteur, tu devras brancher ce fil rouge sur le fil rouge du contacteur, et brancher le fil noir et blanc du contacteur à la masse.

 

Tout ceci suivant l'hypothèse que ton contacteur dispose de 4 fils (rouge, gris, brun, noir et blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SI je ne dis pas de conneries, tu as un fil rouge sortant de l'allumage qui coupe l'allumage lorsque tu le mets sur à la masse.

Pour couper le moteur, tu devras brancher ce fil rouge sur le fil rouge du contacteur, et brancher le fil noir et blanc du contacteur à la masse.

Tout ceci suivant l'hypothèse que ton contacteur dispose de 4 fils (rouge, gris, brun, noir et blanc)

salut, merci

mais je vojdrait être sur car j'ai déjà griller un allumage italkit il y a quelque moi en branchant sur le neiman

car j'ai une batri et je pense que en tournant le contact ça a du envoyer de l'electriciter ou je sais pas dans l'allumage et il a cramer...

je regarfe toute a l'heure j'ai combien de fils a mon neiman et qu'elle couleurs il sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...