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YamahaNakedBw's

scooter mbk - yamaha
Règlage carburateur

Question

Bonjour a tous

 

voilà avec mon spirit j'ai mis un carburateur de 17,5. Mais je ne sais pas comment bien régler la vis d'air, comment savoir si il y a trop d'air ou pas assez d'air ? 

 

Merci ,j'attend vos réponses.

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14 réponses à cette question

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Bonjour a tous

 

voilà avec mon spirit j'ai mis un carburateur de 17,5. Mais je ne sais pas comment bien régler la vis d'air, comment savoir si il y a trop d'air ou pas assez d'air ? 

 

Merci ,j'attend vos réponses.

slt,tous d'abord

quel est ta configuration 

filtre à air ou boîte à air 

kit;pot...etc

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slt,tous d'abord

quel est ta configuration 

filtre à air ou boîte à air 

kit;pot...etc

Salut ,j'ai un kit 70 top perf, pot yasuni Z, transmi15/41, vilebrequin doppler endurance, boîte à air préparé, variateur hi speed ainsi que la courroie polini belt, carburateur gicleur de 82 voilà

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Salut ,j'ai un kit 70 top perf, pot yasuni Z, transmi15/41, vilebrequin doppler endurance, boîte à air préparé, variateur hi speed ainsi que la courroie polini belt, carburateur gicleur de 82 voilà

tu peux augmenté ton gigleurs déjà mais un 90

tu essaie et tu me dis se qu'il fait  ;)

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Salut j'ai le même soucit et moi  j'ai un carburateur de 17.5 et un gicleur de 100 avec kit 70 Stage6, embrayage Stage6 grande plage avec ressort pousser polini bleu 26 kg, ressort embrayage rouge, vilebrequin je ne sais pas xd, allumage mvt, variateur malossi, galet 3.7g et il faut quelque metres avant qu'il s'élance en faut plat qui monte environ 10/15m et en faut plat descentes environ 2 à 5 m et il part comme une fusée après

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Salut j'ai le même soucit et moi  j'ai un carburateur de 17.5 et un gicleur de 100 avec kit 70 Stage6, embrayage Stage6 grande plage avec ressort pousser polini bleu 26 kg, ressort embrayage rouge, vilebrequin je ne sais pas xd, allumage mvt, variateur malossi, galet 3.7g et il faut quelque metres avant qu'il s'élance en faut plat qui monte environ 10/15m et en faut plat descentes environ 2 à 5 m et il part comme une fusée après

réglage carburateur je pensent

ton gigleur sa dépend

si tu es en cornet tu peux facile monter a 110 115 en gigleurs

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oui en cornet je pense aussi a 110/115 voir 105 peut être par contre j'ai redémarrer mon scooter et j'ai de gros trou pour avancer ou démarrage maintenant, segment mort? Car un ami dit j'ai moins de compression que la fois dernière (comme quoi j'ai la compression de son kit 50 au lieu qu'une meilleure compression d'hab) scoot a chauffer un peu a cause du refroidissement liquide (la durite tien pas je vais la changer) j'ai fait que 100/150m max avec pour tenter de le régler heureusement

Modifié par johnbec

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sinon vu que tu es de boulogne tu peux regarder :D je suis du portel :p

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sinon vu que tu es de boulogne tu peux regarder :D je suis du portel :P

ah oui  :)  tu es de ou?

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les batiments a coter de l'espace carnot et toi?

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les batiments a coter de l'espace carnot et toi?

on doit se connaitre de vue peut être j'habiter dans la rue carnot

maintenant je suis sur boulogne  :)  

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sûrement j'espere que je suis pas en pré serrage xd

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Salut les gars, si je change mon variateur Hi speed pour mettre un MHR grande plage ça vaut la peine de payer 100€? Ou j'achet un autre ? Je mets le gicleur 90 demain et je vous dis quoi

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Faut demander a un connaisseur pour différence variateur ^^

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Salut les gars, si je change mon variateur Hi speed pour mettre un MHR grande plage ça vaut la peine de payer 100€? Ou j'achet un autre ? Je mets le gicleur 90 demain et je vous dis quoi

NON se ne vaut pas la peine garde ton POPOLINI  ;)

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