L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 salut a tous voilà je veux mettre un kit 70 cc Stage6 mon scoot est tout d'origine et débrider que dois je changer d 'autre ?? merci
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 salut a tous voilà je veux mettre un kit 70 cc Stage6 mon scoot est tout d'origine et débrider que dois je changer d 'autre ?? merci tu as problème avec ton scoot est tu veux le kiter sinon pas mal de chose vilebrequin,carburateur,pot,courroie,ressort de poussée,ressort d'embrayage,galets 1
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 mdr oui parce que avant d'avoir ce problème j'y penser déjà mais la je veux juste me renseigner
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 mdr oui parce que avant d'avoir ce problème j'y penser déjà mais la je veux juste me renseigner règles tes problème et après tu pourras penser a le kiter sinon tu vas plus savoir d'ou le problème vient 1
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 oui j'essaie de les régler jve juste m'informer des pieces a changer seulement tkt ;)
0 lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 salut a tous voilà je veux mettre un kit 70 cc Stage6 mon scoot est tout d'origine et débrider que dois je changer d 'autre ?? merci Comme il es neuf tout scoot pas besoin de changer de vilebrequin Mais il te faudra le kit 70 une cage aiguille renforcer carburateur 17.5 minimum Pot de detente ou type origine lamelle carbonne 0.30 ressort de poussée et d ambrayage voir un variateur 1
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 ok merci les gars et un pot Stage6 pro replica chrome ça irais ?
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Comme il es neuf tout scoot pas besoin de changer de vilebrequin Mais il te faudra le kit 70 une cage aiguille renforcer carburateur 17.5 minimum Pot de detente ou type origine lamelle carbonne 0.30 ressort de poussée et d ambrayage voir un variateur LAPIN le vilebrequin a beau être neuf si tu lui mais un ST6 Mk2 il vas pas faire longtemps :lol: et le kit non plus... d'ailleurs c'est quel kit Stage6?
0 lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 LAPIN le vilebrequin a beau être neuf si tu lui mais un ST6 Mk2 il vas pas faire longtemps :lol: et le kit non plus... d'ailleurs c'est quel kit Stage6? je pense au 70 fonte pas l alu
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 après je ne mis connais pas fonte/alu tous sa je ne sais pas on ma dis qu'avec l'un ou l'autre fallait changer le vilebrequin sinon j'allais tout casser
0 lapin Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 après je ne mis connais pas fonte/alu tous sa je ne sais pas on ma dis qu'avec l'un ou l'autre fallait changer le vilebrequin sinon j'allais tout casser Non faut le 70 fonte tiendra sans soucis Pour toi toi je te conseille un 70 fonte
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 ok pas de soucis merci
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 oui,si c'est un fonte sa tiendras :) 1
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 okok vas pour le fonte alors :)
0 matt95820 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Alu ou fonte vilebrequin renforcer ou pas sa pourra toujours pété malheureusement.. Ce qui compte avant tous sa c'est qu'un kit sa coûte chère car faut tous le tralala comme dit plus haut et faut en prendre soin et l'entretenir sinon sa marche pas bien.. Et faut quand même changer le vilebrequin pour du fonte car sa tiendra très peu de temps quand même.. Mais c'est quelle kit Stage6 exactement ?
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 j'avais penser au kit 70cc Stage6 sport pro mk2 je crois que c'est sa
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 j'avais penser au kit 70cc Stage6 sport pro mk2 je crois que c'est sa le sport pro mk2 c'est un alu donc changement de vilebrequin 1
0 matt95820 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Oui surtout que le mk2 pousse fort.. Même en fonte change le vilebrequin les contraintes sont trop élevés 1
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 ok alors je ne sais pas un fonte sur après aucune idee
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 ok alors je ne sais pas un fonte sur après aucune idee par plutôt sur du kit 70 top perf trophy fonte c'est un bon kit pour tous les jours et puis niveau perf il y a de quoi se faire plaisir quand même
0 matt95820 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Exactement il coûte pas trop chère de tête il te faut un pot variateur embrayage et carburateur et les ressorts et roule :) 1
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 ok ok je vais opter pour tout sa alors en tout cas merci c cool
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 variateur j'ai le malossi multivar qui devrais arriver
0 matt95820 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Multivar c'est bien déjà pour commencer
0 L'aseciin0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 le pot Stage6 pro replica ça irais ?
Question
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que dois je changer d 'autre ??
merci
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règles tes problème et après tu pourras penser a le kiter sinon tu vas plus savoir d'ou le problème vient
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