Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème, aide réglage s'il vous plaît URGENT !


tonybw's
 Partager

Question

bonsoir,

 

j'ai un nitro tout d'origine, juste un pot sito et carburateur 17.5

 

j'avais un gicleur 62.

 

j'ai mis un embrayage polini et une courroie polini et un gicleur 68.

 

le scooter a des gros trou d'un coup ou alors une bonne patate, très aléatoire.

 

vous pensez que sa viens de quoi ? j'ai un ressort de poussé bleu polini et dans l'embrayage j'ai des verts.

 

je vais mettre un pot ninja et un variateur malossi multivar, le gicleur ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

slt, pour moi ton scoot n'as pas asser d'essence 

un gigleur de 80 

tu a essayer de le régler?

tu enlève la bride dans la boîte à air

 

 

sa marche je vais faire sa , aussi "rien a voir" mais tant qu'à faire, j'ai acheté le variateur malossi multivar je vois qu'il y a 3 rondelle ( photo ), je voulez savoir ou elle se monte, merci

 

du coup je met quelle ressort de poussé ? ( j'ai un bleu et jaune polini et un blanc malossi )

 

et ressort de poussé ? ( j'ai des verts, des bleu, des jaunes )

 

du coup j'aurais : pot ninja, embrayage polini for race 3, variateur malossi multivar, courroie polini et carburateur 17.5

post-33431-0-75639900-1414137463_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa marche je vais faire sa , aussi "rien a voir" mais tant qu'à faire, j'ai acheté le variateur malossi multivar je vois qu'il y a 3 rondelle ( photo ), je voulez savoir ou elle se monte, merci

 

du coup je met quelle ressort de poussé ? ( j'ai un bleu et jaune polini et un blanc malossi )

 

et ressort de poussé ? ( j'ai des verts, des bleu, des jaunes )

 

du coup j'aurais : pot ninja, embrayage polini for race 3, variateur malossi multivar, courroie polini et carburateur 17.5

tu mets le blanc en ressort de poussée

en ressort d'embrayage laisse tes vert 25% pour l'instant (les bleu sont plus mous 15%,les jaune font 50%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
c'est bon j'ai tous remis d'origine sa marche nikel, merci sa vener peut-être que j'avais mit l'embrayage car j'étais d'origine et j'ai mit l'ebrayage polini for race avec ressort poussé bleu et d'embrayage vert, fin la tout va bien mais j'aimerais quand même mettre mes pieces 
regarder :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...