ludixblaster Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 bonjour suite au serrage de mon ludix blaster je voulait mettre un kit et j'ai trouver le Doppler et je voulait savoir si la culasse d'origine se monte dessus Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 S'il est vendu sans culasse, c'est logiquement fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 S'il est vendu sans culasse, c'est logiquement fait pour. ok mercie et de combien augmenter le gicleur a peut pres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 5points et tu fini a montée ou descendre 2 en 2 pour avoir un réglage au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixblaster
bonjour suite au serrage de mon ludix blaster je voulait mettre un kit et j'ai trouver le Doppler et je voulait savoir si la culasse d'origine se monte dessus Mercie
3 réponses à cette question
Messages recommandés