Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit50 stage6 alu !


GunzZ
 Partager

Question

Salut tous le monde, 

 

Je me posais une question, sur mon kit 50 stage6  :huh:

 

Alors voilà j'ai monter ce kit 50 il y a une semaine, je vais terminer le rodage aujourd'hui ou demain...

 

Comme sur tous les kit alus, il faut régler le squich n'est-ce-pas ? ;)

 

Et la commence les soucis, la valeur pour ce cylindre est de 0.7mm. Donc je monte tout avec les joints donner par stage6 etc.. sans cale d'embase j'arrive a un squich a peu près 1mm  :s Problème?>>Solution: Le Joint de Culasse donner par Stage6 fait 0.5mm j'ai donc mis mon joint de culasse que j'avais depuis des lustres ^^ (toujours étanche bien sûr)...

 

J'voulais juste savoir si cela n'allais pas me poser de problème par la suite ? Merci  :D2

 

Ps: Le scooter marche a merveille  :love:

Modifié par GunzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tous le monde, 

 

Je me posais une question, sur mon kit 50 stage6  :huh:

 

Alors voilà j'ai monter ce kit 50 il y a une semaine, je vais terminer le rodage aujourd'hui ou demain...

 

Comme sur tous les kit alus, il faut régler le squich n'est-ce-pas ? ;)

 

Et la commence les soucis, la valeur pour ce cylindre est de 0.7mm. Donc je monte tout avec les joints donner par stage6 etc.. sans cale d'embase j'arrive a un squich a peu près 1mm  :s Problème?>>Solution: Le Joint de Culasse donner par Stage6 fait 0.5mm j'ai donc mis mon joint de culasse que j'avais depuis des lustres ^^ (toujours étanche bien sûr)...

 

J'voulais juste savoir si cela n'allais pas me poser de problème par la suite ? Merci  :D2

 

Ps: Le scooter marche a merveille  :love:

si il marche a merveille 

laisse le comme il est  ;)

moi j'ai vue plein de kit marcher sans faire de squich !!!

un gars que je connais a roulé tous les jours avec son spirit en full MHR (kit 70 malossi mhr racing,carburateur 21,allumage mvt,ect)

il a roulé pendant 2 ans facile avec ce kit (en changeant de piston régulièrement)

et niveau perf je peux te dire que sa marcher est très fort  :)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il marche a merveille 

laisse le comme il est  ;)

moi j'ai vue plein de kit marcher sans faire de squich !!!

un gars que je connais a roulé tous les jours avec son spirit en full MHR (kit 70 malossi mhr racing,carburateur 21,allumage mvt,ect)

il a roulé pendant 2 ans facile avec ce kit (en changeant de piston régulièrement)

et niveau perf je peux te dire que sa marcher est très fort  :)

 

 

D'accord Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...