Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour , j'ai reçu toutes mes pièce , mais sur le variateur malossi , il y a 3 rondelle , donc la bride ( je la mais pas :D ) et les deux autre truck je c'est vraiment pas ou les mettre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Qu'elle monte +/- haut suivan si tu préfèr accél ou pointe (je l'ai déjà expliquer!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ok , je ferai sa après le réglage carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai acheter un variateur malossi multivar avec ressort blancs et ressort embrayage blancs avec galets de 5.1gr et 7gr .. j'ai un pot doppler s2r débrider et pourtant je fais que 75 km/h avec les galets de 7gr et en descente 82km/h et en monter 60 km/h --' , avec les galets de 5.1gr c'est encore pire je fais du 65/70km/h , en descente 75 km/h et monter 55 km/h , les galets mélanger ensemble sa donne un peu prêt la même que avec les galets de 5.1gr ... je comprend pas pourquoi cela fait sa , je devrait largement faire les 80 / 85 km/h .. j'ai un cornet , mais demain je mais ma boîte à air , j'ai un carburateur de 16 , avec gicleur de 80 et bougies marron chocolat clair ( a moitie rouges ..)Mais depuis que j'ai mis mon variateur malossi , le scooter fait des accoup , accélère , décélère et quelque fois en poignée a fonds il se mets a caler ou perte de vitesse .. , je fais que de régler le carburateur mais rien y fait cela fait pareille , je fais acheter un gicleur 85 pour voir si ça vient de sa , mais bon .. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 tu as mis ton gicleur de 85 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non , je n'en n'est pas , mais j'ai tester avec un 90 , et cela déconne encore plus .. gicleur 80 avec boîte à air déconne impossible de rouler et avec un cornet aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babadu06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je me permet de poster sur ton sujet au lieu d'en ouvrir un inutilement donc je voulais savoir si ne pas mettre la rondelle entre Le canon et la poulie ventilée et si je le met a la place derrière le variateur n'engendrait pas une usure prématuré des pièces de la variations.bien sur sur un variateur multivar. Modifié le 30 décembre 2011 par Babadu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 non sa n'engendrerai aucune usure, c'est juste un prolongement du canon, tu sait la poulie ventilée ne tourne pas contre le canon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babadu06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocket441 ( seb441 ) Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Non , mais je trouve que tu a plus de performance quand tu la met au niveaux de la joue fixe et canon il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut ,excuser moi de demander ca mes moi j'ai variateur polini est ma rondelle est entre la joue fixe pas derrière le variateur c'est bon ou pas ? je doit la placer ou normalement s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fløflø-Møuth Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si tu l'as met entre la poulie et le canon ta courroie va descendre + bas mais monté moins haut, gain d'accél et perte de pointe en gros! (à moins d'avoir une courroie + large style certaines malossi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) ok ben j'ai une courroie neuf motorforce est ma pointe est a 85 voir 90 compteur scoot mes j arrive pas a bien régler l accélération justement c'est pas lineaire même avec des ressort d embrayage jaune malossi il est lineaire que à partir de 25/30 km/h j'ai fait le test du trait après une pointe il me reste 2 mm de trait ca changerais quoi de la mettre derriere plus de pointe est moins d accélération c'est bien cames c'est la rondelle qui ce mes derriere la poulie d origine est avec le variateur polini qui est d occasion j'ai pas eu de rondelle Modifié le 31 décembre 2011 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tu met ta rondelle d'origine derrière dans ce cas= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ok je testerais est ca abîmera pas la poulie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ok je testerais est ca abîmera pas la poulie ? déjà répondue 1500 fois à cette question, même dans ce sujet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ok ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rocket441 ( seb441 )
bonjour ,
j'ai reçu toutes mes pièce , mais sur le variateur malossi , il y a 3 rondelle , donc la bride ( je la mais pas :D ) et les deux autre truck je c'est vraiment pas ou les mettre :
42 réponses à cette question
Messages recommandés