• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nicodu40

scooter mbk - yamaha
problème branchement allumage MVT

Question

Salut a tous !

Suite au changement de mon allumage Stage6, j'ai decidé de monter un allumage MVT digital direct rotor interne avec lumière (booster av 2003).

Vu que mon allumage Stage6 ne me founissait pas d'éléctricité pour mon faisceau, j'ai décidé de l'enlevé et maintenent je suis un peu pommé dans les couleurs pour brancher l'allumage à celui-ci ^^

Sur mon faisceau j'ai:

- Blanc/Bleu

- Jaune/Rouge

- Noir

- Blanc

Sur l'allumage j'ai:

- Jaune

- Blanc

- Jaune/Vert

Et sur le boîtier de l'allumage j'ai

- Un marron (que je dois relier au CDI d'origine)

- Un bleu que je ne sais pas quoi faire !

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît !! Merci :)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Merci beaucoup ça va m'aider un peu mieux mais le truc c'est que j'ai plus l'espece de grosse cosse blanche donc je vois pas qui va avec qui ^^

Lien vers le message
  • 0

Help s'il vous plaît :) !

Lien vers le message
  • 0

y'a tous les schemas avec les couleurs des fils , même des schemas "course" simplifier , si ta pas de pompe electric tu met tes lumieres ou tu me file ton dd :D2

Lien vers le message
  • 0

Je m'y suis bien plongé aujourd'hui et le problème c'est que j'ai un faisceau d'avant 2004 et l'allumage et d'après 2004. J'ai juste besoin du feu av, celui de l'arrière avec un interupteur sur le tablié, voir peu être en plus un compteur de tour/thermomètre Stage6 avec également interupteur. Est t'il possible de faire un faisceau incluant tout cela avec une batterie ? Si oui comment faire pour le neiman ? je peux avoir un faisceau d'après 2004 pour pas trop chère mais serais t'il pas mieux de le faire avec juste le necessaire pour que tout cela fonctionne ? Merci de vos reponce :D

Lien vers le message
  • 0

Je voudrais faire moi même mon faisceau et le truc c'est que mon diagramme est un RJ054X et que sur le montage course les diagrammes c'est des RJ34-6/RJ34-7

Moi j'ai le marron et le bleu en plus ainsi que le noir entre l'allumage et le diagramme et je n'ai pas de blanc/noir

Le régulateur c'est bien de quel année ?

Lien vers le message
  • 0

t'a regardé d'autre montage sur le site ? il te faut une batterie , il fonctionne pas sans .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0