JM69neos Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour à tous, je possède un yamaha neos et j'aimerai changer un peu l'esthétique, mettre un guidon street etc mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai avec quelques conseils et informations, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut, tu as des photos de ton scoot ? En potence, TNT propose des modèles pour ton Neos, et en guidon tu as l'embarras du choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est un neos d'après 2008 donc ce n'est pas l'ancien modèle, après je voudrais savoir comment ça se passe avec le compteur et les branchements pour pouvoir avoir les clignotants etc... Merci des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Pour le compteur, si je ne me trompe pas, tu peux acheter un compteur digital de Booster ou Nitro Naked. Pour les clignotants il n'y a aucun changement. Modifié le 31 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ok merci, et pour les boutons des clignotants je garde les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...