JM69neos Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour à tous, je possède un yamaha neos et j'aimerai changer un peu l'esthétique, mettre un guidon street etc mais je n'y connais pas grand chose et j'aimerai avec quelques conseils et informations, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut, tu as des photos de ton scoot ? En potence, TNT propose des modèles pour ton Neos, et en guidon tu as l'embarras du choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est un neos d'après 2008 donc ce n'est pas l'ancien modèle, après je voudrais savoir comment ça se passe avec le compteur et les branchements pour pouvoir avoir les clignotants etc... Merci des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Pour le compteur, si je ne me trompe pas, tu peux acheter un compteur digital de Booster ou Nitro Naked. Pour les clignotants il n'y a aucun changement. Modifié le 31 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ok merci, et pour les boutons des clignotants je garde les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui pas besoin de changer c'est les même en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 tu garde tes commodos donc toute les commandes , mais plus de compteur a par un optionel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ok, merci beaucoup pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Et pour le compteur vous me conseillés quoi? J'ai vue le KOSO XR S mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment donc quesque vous me conseillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 T'as le lien du Koso ? Exact pour les commodos tu peux les garder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Et pour le compteur vous me conseillés quoi? J'ai vue le KOSO XR S mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment donc quesque vous me conseillez? il est très bien je l'avais , il donne toute les info comme l'origine en mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bravis : http://www.ebay.fr/itm/like/360689341213?lpid=97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM69neos Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Et pour l'installer, les branchements et tout c'est simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Il a l'air complet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés