Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bonjour pb ludix blaster 2011 ###### s'il vous plaît


Nitro89
 Partager

Question

bonjour j'ai un ludix blaster de 2011 c'est seulement un 2éme main il a toujours etais entretenue en garage les revision sont a jours, mais comme je m'y connais je fais les choses moi même sauf que depuis quelque temps j'ai un pb mon scoot je le démarre il pete il fait des "pitchhhhhh" alors j'avais une bougie que l'ancien proprio ma donner mais c'est pareil j'ai alors changer ma bobine d'allumage que j'ai recu ce matin le scoot aller superb bien sur 2min une fois bien chaud sa le refait donc je pense que c'est la bougie donc je vais aller en chercher une neuve mais auriez vous d'autre ipothese s'il vous plaît.

 

merci de vos réponse :)

gazzzzzzzzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut :) 

 

Alors déjà savoir la configuration de ton Blaster serait une bonne chose :)

Quand tu dis l'entretien a bien été fait sur le scooter, tu peux préciser ? :)

 

Pour ton bruit si possible une petite vidéo serait la bienvenue je pense parce que jamais entendu un bruit comme sa d'un moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à toi, il et tout d'origine avec pot Léo Vinci tt, l'entretien c'est cylindre piston réglage carburateur, galet embrayage, nettoyer le carburateur et les clapet, et le bruit c'est comme le bruit d'une bougie morte ça fait des pitch qui sorte du pot. J'espère t'avoir éclairé car je n'es pas la possibilités de vous faire une vidéo pour le moment ^^

Modifié par Nitro89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de suivre mon pb :).

Elle tourne légèrement ça fait des petit rupture tal j'avais une petite flamme qui sorter de pot, après j'ai des vidéo mais je sais pas les mettre.

Oui je regarde tout sa demain avec clapet, le carburateur et bon je les nettoyer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de soucis j'ai un Blaster aussi on s'entraide :P

 

Tu as essayer sur Youtube ?

 

Et la bougie neuve n'a rien changer à ton problème ? Parce que vue comme sa, sa serait peut-être un soucis d'allumage sinon mais la je suis pas très sur pour l'allumage ^^

 

Par contre quand tu à mis un pot, tu as du changer tes galets et aussi ton réglage carburateur, ça a été fait ? :)

Modifié par Gueko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah voir même si il a bien été régler plutot :)

 

Mais au moins à chaud le scooter tourne bien pas de soucis ? c'est à froid qu'il déconne un peu ? Si c'est juste un peu après le démarrage des fois c'est possible même " un peu normal " mais normalement il devrait tenir, vérifie donc ton réglage carburateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...