Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment débrider un Dax 50cc skyteam


tetejaf
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Enleve la bride (rondelle) au variateur et dans ton pot si t'en a une au niveau du coude ou de la cartouche ou sinon change le directement mais si il est récent je pense que t juste brider au boîtier cdi c'est ce qui font sur les nouveau modèles pour plus s'embêter alors si c'est le cas change le rergarde sur EBay il vendent après regarde aussi à la boîte à air dans le mancheron si il y'a pas une rondelle qui bloque l'arrivée d'air et aussi regarde dans la boîte a clapets et ma dernière intuition sur les 4t il t'a peut être une bride dans le cylindre au soupape mais je sais pas du tout comme elle est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enleve la bride (rondelle) au variateur et dans ton pot si t'en a une au niveau du coude ou de la cartouche ou sinon change le directement mais si il est récent je pense que t juste brider au boîtier cdi c'est ce qui font sur les nouveau modèles pour plus s'embêter alors si c'est le cas change le rergarde sur EBay il vendent après regarde aussi à la boîte à air dans le mancheron si il il y a pas une rondelle qui bloque l'arrivée d'air et aussi regarde dans la boîte a clapets et ma dernière intuition sur les 4t il t'a peut être une bride dans le cylindre au soupape mais je sais pas du tout comme elle est

C'est une réplique d'un DAX, pas un scooter...

 

Si mes souvenirs sont bons, la principale bride de performances vient de la pipe d'admission. Il faut la démonter (deux boulons de 10 sur le carburateur et deux Torx sur le moteur), et faire sauter le réducteur. Un gicleur plus gros sera peut être nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/11/2014 à 01:40, Alain a dit :

C'est une réplique d'un DAX, pas un scooter...

 

Si mes souvenirs sont bons, la principale bride de performances vient de la pipe d'admission. Il faut la démonter (deux boulons de 10 sur le carburateur et deux Torx sur le moteur), et faire sauter le réducteur. Un gicleur plus gros sera peut être nécessaire.

c’est une réplique de dax et les dernières sont par injection et j’ai changé mon pot d’échappement j’ai mis un NHRC et il monte à même pas 50  donc je pense que c’est le CDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Kyllian2 a dit :

c’est une réplique de dax et les dernières sont par injection et j’ai changé mon pot d’échappement j’ai mis un NHRC et il monte à même pas 50  donc je pense que c’est le CDI 

Merci pour le remontage totalement inutile.

Si tu avais regardé correctement, tu aurais constaté que mon message date de 2014, et que les modèles à injection n'existaient pas encore.

Dans ton cas, le changement de pot ne saurait rien apporter, c'est ainsi sur le moteurs 4t.

Il faut en effet changer le boîtier ECU, et remplacer le pignon de sortie de boîte de vitesses pour améliorer la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...