Gueko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Pour moi c'est plutôt ou il y a de l'étincelle ou il n'y en a pas mais entre les 2 je n'es jamais vue sa ^^ C'est possible après mais de base pour moi en tout cas bien bizarre.. Si tu veux être sur, change ta bobine HT et puis tu sera fixer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai pas compris ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 En clair pour moi car je n'es jamais vue un soucis de " petite étincelle " c'est ou tu as de l'étincelle et c'est bon ou tu n'en n'as pas tout simplement :) Après il est possible que ce soit ta bobine HT qui ne délivre plus assez de jus donc tu peux essayer de la changer :) Et aussi comme sa, tu aurais juste essayer de ne changer que ton anti parasite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Oui j'ai déjà essayer de changer juste l'antiparasite, j'avais mit celui d'un zip, mais l'étincelle reste faible. Ca me soul de devoir changer la bobine! J'ai déjà changer le stator et le faisceau Modifié le 5 novembre 2014 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bas écoute ton scooter tu es sur que ce n'est pas autre que ton étincelle qui ne le fait pas démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 à part ça qu'est ce que ça peut être? Une prise d'air non, l'essence passe bien dans le carburateur, arrive bien dans le cylindre, de la pompe à huile il y a bien un rejet (d'ailleurs il va brancher ou cette durite? Il y en a 2 qui sorte de la,pompe à huile, si tu pourrais m'aider). Don. Je ne sais pas... Il y a juste la bobine que j'ai pas changer en électrique, il faut que je finisse d'adapter le câblage de l'ancien et du nouveau faisceau au niveau du contacteur à clé, mais pour l'instant il n'y a pas du courant dans tous les câbles... Ça aussi c'est un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bon je bien d'arriver du box, résultat contacteur à clé mort ainsi que la bobine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bon bas maintenant c'est sur :) Pour tes durites de pompe à huile, tu as une qui part du réservoir pour allez sur ta pompe et l'autre après la pompe qui va normalement au carburateur, voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu es sur que c'est ça ? J'essaierais demain ;) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bas écoute moi pour la bobine HT je pourrais pas cracher et jurer que ce soit sa mais après si tu dis que ton étincelle est faible et que tu as tout fait côté electrique déjà, et bien tu dois sûrement avoir raison ^^ Pour la pompe oui c'est simple c'est juste d'un aller du réservoir au carburateur normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) ah oui, c'est déjà fais ca en fait. c'est de la pièce qui va la dont je te parle! Elle s'appel comment? c'est une pompe non? Modifié le 6 novembre 2014 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est cette pièce qui va dessus, et a ce que j'ai vu c'est une pompe a air, les 2 durites qui y vont brancher, elles vont ou? C'est ça que je voulais savoir. Parce que je ne sais pas si je les ai bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ce que tu as entourer en rouge, ce n'est pas une pompe mais tout simplement Ton Haut moteur quoi, là ou tu dois installer cylindre piston etc :) Par contre la j'ai jamais vue quelque chose comme sa donc attends l'avis d'autre membre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) en fait la photo du moteur c'est celle d'un moteur horizontal, et ce c'est pas ça! ça c'est mon moteur, moteur peugeot vertical et c'est de cette pièce dont je te parle, a ce que j'ai vu sur internet c'est la pompe a air, a l'interieur elle est entrainer par le vilebrequin. Ce que je voudrais savoir c'est comment vont brancher les durites est ou? Merci de votre aide Modifié le 7 novembre 2014 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Franchement je n'es jamais vue sa sur des scooter donc la désolé mais je sèche :siffle: J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer ou éssaye de trouver les branchements comment et ou ça va sur le net ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 oui, je vais voir. Et ^pour le contacteur a clé et la bobie HT, j'ai toujours pas acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bas achète :p je vais pas payer pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je voulais pas acheter sur internet, mais je vais devoirs parce que je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bas c'est bien internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je vais chercher seulement la bobine, normalement j'irais acheter en magasin demain le contacteur à clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 D'acc dis nous si sa s'arrange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) en fait je vais aller les acheter à quelqu'un, Sur Paris à 14h Modifié le 8 novembre 2014 par Juan- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan- Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut, j'ai installer le contacteur à clé et la bobine, l'étincelle était toujours pareil, un tout petit truc de rien du tout. Par évidence vu que j'avais changer tout l'électrique je me suis dit que s'etais le stator, le stator est neuf, donc je me suis rappeler qu'il devais y avoir une certaine distance, et en fait le stator était trop loin du capteur du coup sa passer pas bien! On a remit sa correctement et ca a démarrer du premier coup de kick. Je suis content jusqu'à la! Mais il ne tien toujours pas le ralenti, et n'accélère pas non plus, j'ai mit un autre carburateur mais à mon avis il était boucher parce que le scooter ne démarrer pas. Demain j'irais voir pour le carburateur. Sinon il me reste juste à installer le pignon lanceur du démarreur electrique et trouver un guidon d'origine pour installer le compteur d'origine ou sinon adapter les câbles pour un compteur digital et garder mon guidon street. Voilà c'est plus tôt des bonnes nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui de très bonne nouvelle :) Par contre je me demande comment tu as pu mal placer ton capteur d'allumage quand même surtout pour de l'origine hein mais bon c'est arranger c'est parfait et puis bas au moins côté electrique, je pense que tu sera tranquille :) Pour ton carburateur, ce n'est peut-être qu'un réglage carburateur à faire ;) Je te dis bonne chance pour la suite alors et bonne route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés