Eroan Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ca change un peu mais comme j'ai testé et aimé j'ai souhaité partager avec vous mon expérience de riding urbain. Voilà mon essai d'une longboard électrique de qualité : https://www.scooter-system.fr/dossiers/219-1-essai-boosted-board.html Des avis ou remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Sympa ! Il faut quand même en avoir l'utilité et dans des villes de plus en plus bondées et pas toujours aménagées ce n'est pas toujours évident. Le prix bloque un peu le reste, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est sympa mais comment on avance et comment on s'arrête? ^^ On se penche vers l'arrière et vers l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est sympa mais comment on avance et comment on s'arrête? ^^ On se penche vers l'arrière et vers l'avant? Il y a une télécommande ( on la voit sur le test complet en lien ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Se qui doit pas être pratique par contre c'est toutes les bosses , trottoirs etc... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ca passe bien les bosses, dos d'ânes et compagnie, par contre pour les trottoirs non aménagés ce n'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Et pour rouler dans les pavés sa passe bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Sur les pavés ça passe moyen, c'est faisable et je l'ai fait mais très inconfortable et il faut surveiller qu'il n'y en ait pas un qui dépasse trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés