• 0
samossdu49

mécaboîte
ma derbi bug aidez moi s'il vous plaît

Question

bonjour j'ai une derbi avec carburateur 17.5 boîte à aire preparer, gicleur 88 pipe malossi et clapet carbon et pot scr sm
et le soucis est que quand je part dun feux ou autre en fond de 1er la moto broute et des que je passe la seconde elle broute plus du tout elle prend bien les tours.
ca ne me le fesait avec mon scr hm, javais le même gicleur mais javais mit une chausette au bout de mon raccord ( carburateur --> boîte à aire )
et depuis que j'ai le sm j'ai remit mais boîte à aire comme il faut.
cela vien dici ? ou peut être que j'ai mit un peu trop dhuile ? ou ma bougie ?
merci de maidez les gars ! :)

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

bonjour j'ai une derbi avec carburateur 17.5 boîte à aire preparer, gicleur 88 pipe malossi et clapet carbon et pot scr sm

et le soucis est que quand je part dun feux ou autre en fond de 1er la moto broute et des que je passe la seconde elle broute plus du tout elle prend bien les tours.

ca ne me le fesait avec mon scr hm, javais le même gicleur mais javais mit une chausette au bout de mon raccord ( carburateur --> boîte à aire )

et depuis que j'ai le sm j'ai remit mais boîte à aire comme il faut.

cela vien dici ? ou peut être que j'ai mit un peu trop dhuile ? ou ma bougie ?

merci de maidez les gars ! :)

Le fait d'avoir remis ta boîte à air a stabilisé l'arrivée d'air et donc les réglage ne sont plus les mêmes, refait un réglage carburateur.

Lien vers le message
  • 0

daccord, je viens dessayer de faire le réglage et rien n'y vas, a mon avis il faut que je baisse mon gicleur nn ? de 88 il faudrais que je passe a 80-85 ?

Lien vers le message
  • 0

daccord, je viens dessayer de faire le réglage et rien n'y vas, a mon avis il faut que je baisse mon gicleur nn ? de 88 il faudrais que je passe a 80-85 ?

qu'est ce que tu entend par tu as refais le réglage un carburateur c'est pas seulement la vis de richesse a reglé ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Un réglage ne se limite pas à la vis de richesse, il y a le gicleur principal, l'aiguille et parfois le gicleur secondaire à régler

Lien vers le message
  • 0

j'ai fait un réglage rapidos, ( juste la visse daire ).
mais si vous me dites de fait un réglage carburateur, il faut donc bien que je baisse mon gicleur ( dans mon cas ) ?

Lien vers le message
  • 0

mais si vous me dites de fait un réglage carburateur, il faut donc bien que je baisse mon gicleur ( dans mon cas ) ?

essaie un 85 alors.

Lien vers le message
  • 0

c'est quoi la couleur de ta bougie tu fait un arret carburateur et dit nous se qui l'en est ;)

Lien vers le message
  • 0

dac je vais faire une petite pointe et jvous dit sa ;)

Lien vers le message
  • 0

ma bougie n'est pas noire, mais pas brique nn plus, elle maron foncé ;)

Lien vers le message
  • 0

ma bougie n'est pas noire, mais pas brique nn plus, elle maron foncé ;)

descend ton gicleur, regarde ma photo de profil et essaie d'obtenir cette couleur

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter