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Nitro89

scooter mbk - yamaha
Besoins d'avis nitro

Question

Bonsoir à tous alors je cherche un bloc et mon pro ma proposer pour 150 des carter et avec il me met vilebrequin origine neuf roulement joint spy c3 neuf, transmission neuf, et sur mon nitro j'ai juste carburateur polini 17,5 clapet conti Chr pot Stage6 et variateur malossi miltivar donc je me demander si sa aller tenir sans pb en le poussant à fond (beaucoup de pointe) sachant que je n'es rien d'extraordinaire sur mon scoot ?

Merci de vos réponses :)

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13 réponses à cette question

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autant mettre direct un vilebrequin renforcer et des roulement c4 , comme sa si tu veux t'amuser tu a déjà du costaud niveau embiellage 

pourquoi tu veur changer de bas moteur ?

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Salut :)

 

Un vilebrequin d'origine neuf est très résistant à la base même si on y ajoute un kit 70 ^^

 

Sur tes nouveaux carters, garderas tu ton cylindre d'origine ? Si oui il ne devrait y avoir aucuns soucis même avec de longue pointe ( sans trop non plus ^^ )

Et puis pour le prix si les carters sont très propre avec ce montage déjà proposer, je pense que c'est plutot pas mal par rapport au prix vendu..

 

Ou comme a dit snarck54 juste avant, garde tes carters et met y directement un vilebrequin renforcer pour à peu près le même prix, voilà :)

 

Au cas ou, dis nous la configuration complète que tu voudrais faire :)

1 membre aime ça

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Salut oui je compte garder cylindre d'origine, mais je n'es pas de carter à la base déjà c'est pour sa..

Et un avis sur roulement c3 ou c4 s'il vous plaît..

Modifié par Nitro89

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J'ai toujours entendu dire que les C4 sont bien performant :)

 

Si tu comptes laisser un cylindre d'origine, jette toi dessus alors pour le prix c'est pas mal :)

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Oui je pense mettre des c4 autant mettre le top en roulement..

Oui je compte laisser de l'origine juste pour le cylindre car je bouge pas mal de route campagne, donc ça me va le mieux. :)

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Du c3 suffit largement pour d el origine 

Du c4 pour de grosse configuration qui prend pas mal de tours

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Donc du c3 alors que j'ai un pot variateur et carburateur me convient largement ?

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Oui après tu fais ce que tu veux tu reste d'origine donc sa tiendra largement :)

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Oui je reste avec haut moteur origine sa c'est sur.

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Bas c'est bon t'en fais tu n'as pas une configuration de fou mais de base donc ton moteur sera juste liberer c'est tout :)

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Oui oui je sais très bien mais quelque avis sont toujours les bien venue.. Sera libérer avec les c3 ou c4 ?

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Nan mais débrider avec un carburateur et un pot sa libera juste ton moteur c'est sa que je veux dire ^^

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Les roulement en C3 suffit largement j en ai même monter avec du kit 70 fonte sa bouge pas

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