Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous  :) bon voilà se matin je suis partit avec ma 50 au travaille elle a super bien rouler comme d'hab. et en repartent  tu travail le midi elle marchais nickelle et d'un coup elle a caller comme si cétaisune panne dessence 

donc j'ai pensser que javais serrer ce que je trouvais bizarre vue que je tourne au mélange a 4 pourcent donc j'ai démonter le cylindre et il ni avais rien il ettais nickelle et le vilebrequin navais pas de jeux ,et il y a de lessence et de l'allumage je c'est pas ce que c'est si quelqu’un pourais m'aider ca serais coul ;) ,et jaurais pensser a un joint d'embase ?vous en pensser quoi ?  

 

 

merci d'avance  ;)

Posté(e)

Salut :)

 

Peut-être que si tu fonctionne à dépréssion et bien qu'elle ne fonctionne plus ?

Tu as regarde ton cylindre mais ton piston et segments ont combien de kilomètre ?

 

Remonte des joints neuf sur ton haut moteur déjà pour commencer après un démontage c'est la base ^^

4% au mélange c'est largement trop enfin pour moi 2 voir 2.5% grand max à moins que tu es une grande configuration sinon la seule chose que tu puisse réussir à faire serait de griller des bougie enfin si tu n'as pas de chance :)

 

Voilà :)

Posté(e)

Chut tu te sert de mon expérience avec mon rocket pour savoir tout ça mdrr (genre je fais le gars qui connaît tout Alors que c'est moi qui t'exposait Mes problèmes et demandait des solutions lol) :)

Posté(e)

Mdrrr juste avec ton rocket j'ai pu me remêttre en tête toute les bases du 50cc presque mais oui pardon c'est toi le chef du rocket t'es le meilleur :(  :lol:

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...