Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

slt tout le monde ça va ?je vous envoie une photo de ma bougie elle est bien noir au bout mais je la trouve tres seche est ce normal ? je viens de changer mon pot c'est un Stage6 pro replica mon gicleur est un gicleur de 65 

j'ai des galets malossi de 4.7 grammes il rame énormément jusqu'a 20kmh après il part comme une balle pour atteindre un peu moins de 80kmh compteur 

 

je monte mon ressort de poussé blanc malossi ce week-end je n'ai pas prévu d'acheter des ressorts d'embrayage pour l'instant dois-je le faire ? 

 

 

Bref vu l'état de la bougie mon carburateur est il bien reglé (je n'ai pas changé de gicleur j'avais déjà un gicleur de 65 je ne sais pas pourquoi ? :) )

 

mon scoot est un piaggio zip . :)

 

j'ai tout monté hier je vérifie l'état de la bougie que maintenant après avoir parcouru 2 km de mon boulot a chez moi . :)

post-42682-0-31336500-1415797935_thumb.j

Modifié par Ded- Zip 2t

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

j'avais déja un gicleur de 65 avant de mettre mon pot je ne peut donc pas diminuer mon gicleur maintenant  que j'ai un pot de detente (stage6 pro replica ) ;)

Modifié par Ded- Zip 2t
  • 0
Posté(e) (modifié)

slt orpilla jusqua 20 km/h il galère il brout un peu puis après accélération parfaite jusqu'a 80 km/h environ je vais changer mes ressorts demaain ;)

 

 

ressort de poussé : blanc malossi 

ressorts d'embrayage : ressorts bleu tnt racing ( + 50 % ) 

Modifié par Ded- Zip 2t
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...