Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

je peux pas m'être de 3,8 ces des galet réglable quejai .donc 3g ,3,5g ,4g ,4,5g.

Ba déjà au variateur j'en et 2 épaisse et ces trop donc la je vais en retire une pour m'être plus fin donc ça va faire une épaisse et une fine

ah zut ok.... tempi alors.... donc oui, une grosse et un fine sa suffit largement... 

donc attend... petit calcul...

la tu as (3x3.5) + (3x4) = 22.5 g Total au variateur.... te faudrait réduire le poids Total de 1g/1.5g pour que sa gueule un légèrement plus....

donc (3x3) + (3x4) = 21g essaie sa pour voir, sans oublier la rondel fine...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 galets de 3gramme, ou juste les 3 galets de 6g , et ressort jaune . mais la montée a l'air bien linéaire une fois qu il a prit les tours.

Donc peut être

L'embrayage , il colle trop tôt , c'est juste ça qui manque,on dirait  ,mais parfois , ça se réglé avec les galets , mais sinon les trois petits ressort plus dur il faudrait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À non on me parle plus du ressort jaune mdr ça a fait que enpire en monté en régime AVC cette juste bien au démarrage .

Oui je pense je vais voir pour une autre cloche quand même mieux la j'ai une malossi type origine ,

Là j'ai ressort rouge apre en plus dur juste au dessus ces les noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui samoisas ah sûrement raison , a cause de ta courroie plus large  , il te mettre une rondelle ou il faut , pour qu elle descende bien dans le variateur.

c'est a dire entre le canon et la joue mobile , et la ça devrait prendre plus de tour au démarrage .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jahman a dit :

Ah oui samoisas ah sûrement raison , a cause de ta courroie plus large  , il te mettre une rondelle ou il faut , pour qu elle descende bien dans le variateur.

c'est a dire entre le canon et la joue mobile , et la ça devrait prendre plus de tour au démarrage .

Entre le canon et la joue interne du variateur c'est encore mieux... ça change rien.... mais bon!! Je préfère...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec rondelle de 0,80 ces mieux.on rangent mon garage j'ai retrouvé un oko 28 pwk où il manqué quelque truck du coup go prendre les pièce du 24 pour m'être dessus je fai les essais et la déçu tourne moins bien que avec le 24 motoforce pour tan carburateur réglé nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

alors avec rondelle de 0,80 ces mieux.on rangent mon garage j'ai retrouvé un oko 28 pwk où il manqué quelque truck du coup go prendre les pièce du 24 pour m'être dessus je fai les essais et la déçu tourne moins bien que avec le 24 motoforce pour tan carburateur réglé nickel

Et dire que t'a commander un 28 koso... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore j'avais esaye vitfai hier soir je venais juste de le mètre et apre il a plus .je fai les teste début d'après-midi

Et sa ye j'ai commandé durite de frein orange ça a été expédiée plus qu'à les recevoir et la béquille latérale pareille .et fin de semaine commande des maître cylindre et du support plaque qui va recevoir la belle plaque énormé pour être tranquille le 1 juillet mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, krisdu14 a dit :

Non pas encore j'avais esaye vitfai hier soir je venais juste de le mètre et apre il a plus .je fai les teste début d'après-midi

Et sa ye j'ai commandé durite de frein orange ça a été expédiée plus qu'à les recevoir et la béquille latérale pareille .et fin de semaine commande des maître cylindre et du support plaque qui va recevoir la belle plaque énormé pour être tranquille le 1 juillet mdr

plaque énorme dans quel genre??????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, krisdu14 a dit :

Mdr ba regarde sur le net quand tu veux un boisseau il te dise du 21 au 28 mdr

Ouai j'ai entendu sa aussi!! Mais bon, l'éssenciel c'est que sa tourne bien!!

Et au faite, qu'en t'il du réglage variation... du coup tu lé a alléger ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...