718 messages dans ce sujet

bonsoir je vous présente mon scooter keeway ry6 en cour de modification esthétique (pour le moment) alors actuellement il y a un nouveau support plaque avec nouveau clignotants ,nouvelle peinture, guidon Streets , feux de veille bleu , en attente de les recevoir il y a une paire de poigniez orange et noir  un nouveaux retro orange et noir et un néon sera a l'arrière .

voilà pour le moment début décembre d'autre petit truc seront changer et Début janvier on commencera a préparer le moteur .

dite moi vaut impression  merci

(la dernière photo et c'elle du scooter d'origine)

 

post-42476-0-60404000-1415914537_thumb.j

post-42476-0-89232100-1415914559_thumb.j

post-42476-0-41710100-1415914607_thumb.j

post-42476-0-75270400-1415914630_thumb.j

post-42476-0-17298400-1415914660_thumb.j

post-42476-0-17639100-1415914685_thumb.j

post-42476-0-33317700-1415914732_thumb.j

3 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

salut, 

 

sympa ton keeway  ;)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

merci il reste encore quelque truc à faire et il serra encore mieux . mardi ou mercredi il y aura d'autre photo avec le nouveau compteur ,retro, poigniez et le néon .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

;)

 

Ah nickel , vivement de voir ça  :cool2:

Niveau moteur tu comptes lui faire quoi?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

voici ce que je comte mètre

 

pot Stage6 sport-pro mbk nitro/aerox

 

kits cylindres culasse malossi 70cc "sport fonte scooter scooter cpi ac axe de 12mm

 

carburateur motorforce phva 17,5 (starter manuel a câble )

 

voilà

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ça devrais dejà allé pas mal avec ça  :cool2:

 

tu change pas ton variateur??embrayage? ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

je pense pas je verait déjà ce que sa donne comme ça me les ressort d'embrayage seront changeai et les galet

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ok comme tu préfères mais tu n'exploiteras pas bien le kit 70cc avec une transmission d'origine  ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui ce sur me bon déjà sa fra beaucou d'argent d'un coup mdr donc je pense que de que tousa ce fait je changerer la transmission

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui c'est sûr ça coute tout ça  ;)

 

Chaque chose en son temps  :)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui ca coute beaucoup d'argent mdr .

oui ce mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

moi a ta place, je changerais le variateur d'origine.

sinon, simpa le projet, sa changer des scooters mbk

Modifié par luffy91470
1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

comme prévu voici le guidon Streets avec les nouvelle poigniez ,retro bcd,et compteur TNT (que je galère a régler pour qu'il me mètre la vitesse exacte il y a 5 a 8 kilomètre de différance grrr ) me a sinon ça change le scooter il et magnifique come sa

post-42476-0-10796300-1416421380_thumb.j

post-42476-0-77298500-1416421580_thumb.j

post-42476-0-38357900-1416421612_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

sympa  :cool2:

 

par contre tu ne dois pas voir grand chose avec le rétro lol  il arrive pas a hauteur du bout de la poignée  :rheuuu:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

merci .

oui on vois pas trop je suis obliger de lever le bras pour voir derrière me bon comme sa au moi les bleus me soule pas avec sa mdr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui lol , moi le mien arrive plus loin mais malgré tout ,des fois je dois mettre mon bras le long du corps pour bien voir lol 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

lol me bon la sécurité avent tout ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

c'est sûr , d'ailleurs je compte m'acheter des neuf par après genre f1

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui il sont bien cela aussi

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je suis 

Projet qui sort de smbk et autre

 

 

Le retro le mieux c'est l origine

 

le reste de la daube on voi rien 

Les tnt j en parle pas quand on roule il tremple et visibiliter nul

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui moi la j'ai un retro coter gauche d'origine de nitro faudra que je pense a mettre le 2 ème lol 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

oui même le retro bcd tremble a mort me bon ce pour le principe d'en avoir un ou je vois quand même un peu .et oui ça change de mbk ce sur .la je vais voir pour un garde de boue arrière ras de roue pour keeway ry6 et un passage de roue mtkt

 

post-42476-0-59390600-1416577380_thumb.j

post-42476-0-54093800-1416577390_thumb.j

Modifié par krisdu14

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ca sert a quoi de troué un garde boue ?? pour que les crasses passe mieux lol  :lol:  (je rigole mais c'est le principe quand même de protégé)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

c'est celui que je voulais me prendre pour l aerox

Mais je vais prendre l autre au dessus 

 

Utrement ça va lui donner un petit style en plus

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter