krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 mdr pour que tu galère a tout nettoyer je pense xd me je vais mètre une grille orange la ou y a les trou come sa avec le néon ça va bien ressortirez et un rehausse d'amortisseur, je pense a voir par la suite .n'empêche ça coûte de l'argent juste le garde boue 49 euro et le passage de roue 56 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Le 21/11/2014 à 14:44, krisdu14 a dit : mdr pour que tu galère a tout nettoyer je pense xd me je vais mètre une grille orange la ou y a les trou come sa avec le néon ça va bien ressortirez et un rehausse d'amortisseur, je pense a voir par la suite .n'empêche ça coûte de l'argent juste le garde boue 49 euro et le passage de roue 56 euro Mais c'est pas donner j eviterai la rehausse Car sa fragilise le bas moteur tebnue de route merdique ecttt Sa les pièce estetique ou moteur pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 ok merci du conseille .oui ce sur ce il Save ou prendre de l'argent il en profite . le problème ce que sur ce scooter il y a pas trop de pièce esthétique .heureusement que ce des copie d'ovetto nitro pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Le 21/11/2014 à 14:44, krisdu14 a dit : mdr pour que tu galère a tout nettoyer je pense xd me je vais mètre une grille orange la ou y a les trou come sa avec le néon ça va bien ressortirez et un rehausse d'amortisseur, je pense a voir par la suite .n'empêche ça coûte de l'argent juste le garde boue 49 euro et le passage de roue 56 euro ou i, c'était pour le principe après esthétiquement c'est beaux :cool2: la rehausse comme a dit lapin , en plus a ce qu'il parais c'est pas si solide que ça j'en connais un qui m'avais dis que un gars en roulant la réhausse avais pèter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banban60 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Slt ta trouver ou ton support de plaque ? Modifié le 11 janvier 2015 par Banban60 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitro Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Salut, Je suis ;) Moi j'aurai bien vu un garde boue de Rocket sur ton Keeway. Sinon pas mal ton poste de pilotage :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 bonsoir a tousse désolé pour la réponse aussi long.alors le support de plaque je l'ai u sur la becanerie (support plaque immatriculation booster / bw's).j'ai du percer le cadre pour la fixer et je l'ai couper en 2 le support de plaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 merci beaucoup pour le garde boue pourquoi pas faut que je voiis sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 alors me re voilà .le scooter et enfin vrement a moi mon beau frere a serré encore le moteur et cette foit si y le vilebrequin a changer donc il me le donne il veut pas remetre de l'argent de dans moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 me revoilà pour des modification niveau esthétique beaucoup de chose vont changer voici toute les photo des pièce que je vé mètre ,j'ai déjà commencer avec les prise d'air sur le carénage deux devant photo a venir. Pour ce qui et du moteur il va y avoir vilebrequin doppler endurance avec cylindre de rechange 50cc motorforce ,kit variation motorforce type origine ,un cdi motorforce racing et un pot Leo Vinci handmad tt pour le moteur je ne veut pas faire un truck de fout juste quelque chose qui roule pas plusse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 ce pot la aussi me plait beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 fameuse liste prevois dejà un bon budget lol ;) mais beau projet :cool2: je veux bien aussi qu'ont me file un scoot serrer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 oui j'ai calculer yen a pour 300 euro juste d'esthétique mdr .a pré niveau moteur 300euro aussi si je compte la main d'œuvre pour le vilebrequin donc en Gro le prix d'un scoot d'occase mdr .sauf que la j'ai le temps je suis pas presser donc ça me laisse le temps de bien le préparé et de lui refaire un bon coup de peinture . mdr il me le donne me bon tous les carénage sont a réparer voir a changez certain (monsieur quand le scoot tombe en panne le jeté au sol et lui donne des coup de pied ) pour le pot tu préfère le qu'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ça va encore enfin ça reste un budget quand même ^^ petit à petit :) Ah mais j'en connais d'autre qui faisais ça aussi , une fois j'avais une 103 sp et je n'avais plus d 'essenc eje me tape 2 km de cote je met de l'essence pas moyen d ela démarré donc je fais les 2km de retour arriver pres de chez moi j'en avais plein le cul de pousser je l'ai foutue par terre et la j'ai remarquer un fil débrancher lol :P pour le pot les 2 sont bien après ça depend si tu veux un pot traditionnel comme le TT ou un pot moins vu comme le GP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 oui ça va vu que ce petit par petit .mdr moi je l'ai déjà pousser 10 kilomètre le scoot et il pèse lourd . .ok Ba je pense je prend le gp ce mon premier achat que je vé faire le moi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ah oui 10 bornes je veux bien croire que c'est lourd ^^ oui le gp ça sera bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Le gp oui sais un bon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ok merci il et plus cher mai il et plus jolie. voici quelque photo des prise d'air que je fais il fau l'imagine repeins avec les grille orange mit .et il y aura des néons a l'intérieur pour que sa ressort la nuit. j'ai trouver un marquer or chez moi du coup j'ai fait les roue pour voir et sa ressort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Honnetemen j aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 le marqueur sur les pneu c'est sympa , pour les aeration de la face je sais pas je donnerai mon avis une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ok d'accord ce vrais que comme sa ce pas traie beaux moi même j'ai un doute de tout façon ce une face avent d'essai elle et casser a plusieurs endroit je vé en acheter une autre .donc on erra une foi la grille posez ce que sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 il et bien ce support de plaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 il se fixe au carter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ca pourrais être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés