krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 ok ba sa serra dans ma commande du début du moi donc photo a ce moment la avec les autres chose que je vé prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 oki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 petite question la marque naraku et t'elle une bonne marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 de ce que j'ai entendu oui c'est de la bonne qualité moi j'avais prix une marque un peu en dessous de naraku "gyspeed" et j'en suis dejà bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ok merci j'ai vu un kit 70c a 80 euro a ça me tâte a le prendre mai après ça me fait changer carbut et variateur et sûrement embrayage aussi et je sait pas trop quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 pense aussi a mettre un vilebrequin renforcé pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 oui prévu vu que mon vilebrequin et mort dans tous les qua je vé mètre le vilebrequin doppler s1r .mai bin je galère a trouver un garage qui veut bien me le monter il veule pas que je l'Eure ramène les pièces ça me soule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ah oui c'est chiant ça :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 oui je comprend pas c'est pas normale mes heureusement un garage veut bien .normalement si tout va bien fin de semaine prochaine je passe commande pour le support de plaque avec la lumière et passage de roue avec les clignotant .trop presser .le moteur je le ferait ver mai juin quand j'aurai tous les pièce moteur(vilebrequin ,cylindre piston et variateur ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 après quelque recherche j'ai pus voir que je pouvez adapter des jante de nitro donc je vé essayer dans mètre voici en photo les poigniez de frein que je compte mètre. photo 1 frein qui ira avec les jante de nitro photo 2 frein qui remplacera sella d'origine si je ne peut pas mètre les jante de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu es disque a l arriérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 non je suis pas a disque a l'arrière je ver mètre un adaptateur de frein a disque avec les jante de nitro ou pe tète un adaptateur de frein a tambour pour jante de nitro comme sa sa mevite tro de modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 voici les jante que je compte mettre avec il sont a 175 euro la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 elles sont pas mal ça devrais bien rendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui ce ce que j'espère et pour le prix je trouve cé raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 vous préféré la qu'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 neon qui sera a l'avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 vous préféré la qu'elle ? c'est les mêmes lol mais moi je prefere grise et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui ces les même mdr .ok je pense ces cela qui iron le mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 changement d'endroit du compteur il et mieux maintenan mai bon il va être changez par un Stage6 r/t . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 c 'est bien comme ça :cool2: ps: tu devrais repeindre les pied de table lol (je t’ennuie hein ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 merci. oui mdr cela sera fait biento jver surment fair la même couleur que le scooter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 :P oui pour allé avec :) je vois que je suis pas le seul a rentrer le scoot dans la maison, tu me diras pas le choix j'ai pas de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés