krisdu14 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 :P oui pour allé avec :) je vois que je suis pas le seul a rentrer le scoot dans la maison, tu me diras pas le choix j'ai pas de garage mdr .me bon ça me soule je sa'ai pas trop ou mettre le orange en peinture sur le scooter jveu rester dans le orange et noir mai pus noir mat brillant je trouve sa pas beau je vé mettre noir brillant mai ou placée le orange sa ce autre choze . oui mdr moi il reste toutltemp chez moi en ce moment vu que presque tout et démonter .moi non plus pas de garage et ma cave trop petite pour bricolé et pas d'eclairage .et surtout il fait meilleur a la maison xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 pour les couleurs je les trouve dejà bien repartie comme ça :) pour le brillant ou matte c'est une histoire de goûts ça , pour le noir je trouve que le matte comme le brillant rendent bien même voir satiné . oui moi c'est soit dans la maison ou sur le trottoir devant mais j'ai pas envie qu'ont me le vole ou qu'ont l'abîme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ok ba je ver refair pareille mé en plus propre .moi je prefair le brillant la cé un vieu noir mat bizar .oui ces sur que si il et un peu démonter ça va vite a cquon le vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 voilà la commande que je passe debut de semaine .trop precé de tout recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ah oui belle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bonsoir me revoilà .j'ai reçu ma commande aujourd'hui donc tout monter dans la journée lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Jolie ta pris la bobine haute tension motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bien tout ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 non ces la durite huile en orange mai je compte prendre la bobine motoforce orange .la il y a juste les clignotant que je vais changez cela que je voulez il y été pus donc j'ai prix sa en attendant .et le garde boue avent j'en et prix un a peindre jver le mettre en orange comme celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 voici d'autre photo. Lumière de plaque et garde de boue avec grille orange . ça commence à avoir de la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) c 'est beau le garde boue comme ça mais je trouve que du coup l'orange est mal reparti sur l'avant du scoot un peu trop ah mon goût Modifié le 14 avril 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 oui ces beaux.oui ce sque je me dit aussi me sur le garde de boue je ver ver une ligne orange au mileux aprer pour la face avent je sait pas trop encore la peiture serra faite le mois prochain donc faut que je reflechisse ou si vous avez des idée dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 je pense je vais laisser le garde de boue comme sa avec les grille et laissé le contour des clignotant orange et faire le contour du phare orange et mètre tout le reste de la face avent en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 je sais pas trop moins d'orange en tout cas, perso je retirerai autour des clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ok je pence que je vé remettre les couleur comme a l'origine sauf quau lieu du noir mat bizzar je ver mètre un noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 pour info es clignotants bleu c'est 45 e de prune par ampoules pour info ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 moi je te dirais laisse le garde boue comme ça avec les grille orange et pour le cache avec le phare je repeindrai tout en noir sauf autour du phare (sur 1cm de l'orange) et mette des grille orange la où tu as troué au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 mdr oui je saï me il dise trop rien par chez moi le scoot ça fait déjà 6 moi qui roule comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 oui kyo ces ce que je compte faire comme sa sa ressortira bien et pour l'arrière je ferait pareille tout le contour du feux arrière en orange et tout le reste en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ah j'ai de bonnes idées alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 oui jy avait penser aussi me d'autre avis sont toujours mieux .voilà d'autre photo avec un p'tit clin d'oeil a scooter system 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 sympa le petit en veste suzuki gsxr :) et le passage de roue :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 oui mdr il en 2 des veste gsxr et une casquette lol. merci par la suite je ver prendre le lèche roue mtkt me je le trouve un peu cher Quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j 'adore la gsxr avec d'autre sportive comme la R6/R1 , cbr etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés