krisdu14 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Aucune idée me je pense 5,5 me pas sur du tout me même en origine 37 pas plusse la je viens de débrider le pot jvere sa aprer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 j'allais le dire pour le pot justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 alors j'ai débrider le pot j'ai mi les galer de 4,3g et ce toujours pareille donc je décide de mettre ce d'origine et la je monte à 40 pas plusse et il veut monter plusse me on direr que un truck le freine ces bizar.je décide de prendde une descente et la le scoot d'un coup ces mi à bien accélérer et à monter à 60 jaurer pus le fair monter plusse me chui en rodage me le problème ce que aprer il reste coincé à 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 cherche plus , ah mon avis c'est le cdi qui est bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui me pk aven de refair le cylindre piston et de mettre le pot leovince il monter à 60 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 T'est sûr que le cylindre à bien été monté avec le piston (piston à l'endroit , segment bien placé , ...) car si le(s) segment(s) ont mal été mis en rentrant le piston dans le cylindre AIE """ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui sur à 100% me je pense que ces a causse des gicleur me je sais pas combien j'ai dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 ok , je posais juste la question je ne dit pas que tu ne sais pas monter un cylindre hein ;) moi je dirais fait un peu ,le tour du scoot ont en sais jamais suffit d'une fiche mal branché , verifie que ta bougie n'est pas desserré , , que le capuchon est bien emboité, que l'essence viens correctement au carburateur , oui le gicleur pourrais être une cause mais est ce que tu sent soit qu'il s'engorge ou que l'essence en viens pas assez??? verifie aussi tes réglage carburateur comme tu as changer le cylindre faut peut être le re régler , verifie ton allumage à la bougie , pour les galets je sais plus c'est léger plus tu as de l'accélération mais, trop léger tu n'avançe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 alors j'ai tout regarder et il y a rien d'anormal donc jver changer le gicleur aujourd'hui et jver voir ce que sa donne me bon qu'elle taille prendre ?vu que ce pas marqué sur celui dorigine. Et oui quand chui à 40 j'ai l'impression que le scoot freine sûrement un manque d'essence donc jver voir tousa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 faut voir, quand tu mets des gaz tu sent qu'il s'etouffe ou qu'il se noie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 alors j'ai refai un t'est en descente ce trop bizar le scoot monte à 40 aprer il me du temp à monter à 45 et la d'un coup il monte à 70. Donv je sai pas ce qui ce passe entre 40 et 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ils n'ont pas de plats les galets?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je pense pas vu que quand je mai le 4.3g neuf ça fait pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ok , essaie toujours différent gicleur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour les gicleur m'a bougie et marron donc je pense que ces bon à par si sa joue sur la performance? Asinon j'ai mi 3 galet de 4,3g et la le scoot ces à partir de 30 35 quil à de la patate donc la je comprend pus rien .on m'a dit petete les ressort embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 pour le gicleur si la bougie est comme ça : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgallum.htm(en bas de page tu vois la couleur normal d'une bougie léger bord noir ,et l’électrode brun/beige ) tu n'as mis que 3 galets dans le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ok merci ma bougie et bien comsa bord noir et lelectrode brun marron. Pour l'embrayage j'ai rien touché encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui j'ai eseyer avec 3 galet de 4,3g et le seul momen ou il monte dane les tour ces apartir de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 c'est pas bon 3 faut mettre les 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui je sai ce pour voir ce que cela donner .me le problème qui bloque à 40 peut venir des ressort embrayage ?parcque la je bloque totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ca je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ok meeci de ton aide un pote qii si conai pas mal vien demain donc je tien au couren me daprer lui ces les réglage carburateur à fair. Nempeche le peut qui et monter à 70 il aver une patate de fou et jeter qua la moitié de la poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ;) ok tiens moi au jus :) ah une fois régler il ira bien mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 alors on a esyer pas mal de réglage niveau carburateur et rien ne change mon pote m'a conseillé d'acheter un carburateur de 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oui peut être ... mais je en pense que se soit qui te bloque à 40 ou alors le carburateur est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés