lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Un carburateur pas possible quil de bride ou atre vue que c es un fonte basique Ou alors comme mon vdd a dit le carburateur e smort Ta regarder si t eventuelle prise d air serai pas présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ok mes ces bizar quand même. Parconte si on retire la boîte à air et qu'on accélère la on lenten bien monter dans les tour et des quon remai la boîte à air on entend quil à du mal. Moi jcompren pus rien à force. Oui j'ai regarder partou et il y a pas de prise dair ma boîte à air et fissurer me même quand je mai un collant asser epai dessus ces pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ok mes ces bizar quand même. Parconte si on retire la boîte à air et qu'on accélère la on lenten bien monter dans les tour et des quon remai la boîte à air on entend quil à du mal. Moi jcompren pus rien à force. Oui j'ai regarder partou et il y a pas de prise dair ma boîte à air et fissurer me même quand je mai un collant asser epai dessus ces pareilles Donc ce que tu dit c es que en fait de compte il a pas assez d air avec une baa es que le filtre et propre Ta un gicleur de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ba je pense parcquil reste à 40 ta que quand je fai une descente quil monte à 45 et d'un coup il accélère et monte à 70.oui le filtre netoyer à l'essence il en avec grand besoin il été noir.et les gicleur je suis dorigine et la bougie et maron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ba je pense parcquil reste à 40 ta que quand je fai une descente quil monte à 45 et d'un coup il accélère et monte à 70.oui le filtre netoyer à l'essence il en avec grand besoin il été noir.et les gicleur je suis dorigine et la bougie et maron de fie pas au gicleur Le cran de l aiguille es au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui au milieux ji et pas toucher ce sque j'allai demandée si cette bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Tu a gicleur de combien exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je sai pas ces pas écrit dessus je sai juste que ce un origine. Me daprer ce que j'ai pus lire ces 50 mai pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Je metrer un 75 direct car c es 50 c es ultra ligtn comme gicleur Tu a quoic omme pot le leovinci tt Modifié le 18 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ok daccord jver acheter 2 gicleur demain 1 de 75 et 1 de 70 .oui ces un leovince tt que j'ai débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Du coup demain direction le Garage pour acheter les gicleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Du coup demain direction le Garage pour acheter les gicleur sa sera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui je tien au courent dans la journée j'espère que ces sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon j'ai été au garage et il aver que minimum 80 donc j'ai prix sa et le scoot n'avance pus du tou depui il fau que je retire la boîte à air pour quil ce lance donc je pense manque dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 arf .... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Jver eseye de voir si il y a pas un otre garage qui en vend de 75 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Abuser j'ai apler tous les garage par cher moi et yen à aucun qui en vend des gicleur de 70 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 alors j'ai refai un essai en etant revenu au gicleur dorigine et jfai une descente et je m'aperçois que une foit que le scoot depasse les 45 et qui ce lance vrement je suis obligé de couper un peu les gaz asinon même poignée à paine au debu il monte tro vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C es que t es trop pauvre un gicleur de 70 si t aurais trouver sa t aurais aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ok ba je ver commander sur le net du coup pas le choix. Il fobt chier ces garagistes qui on jamai sque ta besoin grrr.merci à toi je tien au courent des que jen et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ma courroie fait 15,6 de largeur le mieux ce la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 euh, je comprend pas trop la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ba j'ai lu une foit sur le forum que la courroie ce change des quelle fait moins de 15,6 mm je croit un truck comsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 d 'épaisseur tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui escuze mdr. Lapin si je commande des gicleur de 65 70 et 75 cela et til bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés