kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 pour la courroie je ne connais pas l’Épaisseur minimale . pour les gicleur je ferais ça oui après attend lapin si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ok merci.oui ces chian il font des boîte de 10 gicleur me ça commence à partir de 75 et lautre ce termine par 72 donc du coup che pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 prend à la pièces peut être selon les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui jver fair sa jcommande demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 ;) tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 alors j'ai reçu mes 3 gicleur 1 75 ,1 70 et un de 65 et ces toujours pareilles avec les 3 il monte que jusqu'à 40 il va finir brûler le scoot je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ha oui et j'ai des grosse étincelle qui sort entre lantipariste et la bougie ces normales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 moteur tournant il ne dois pas y avoir d'étincelle apparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Pour les étincelles ces bon j'ai toi débrancher et rebranche.me le problème ces que même en changeant de gicleur il reste à 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 peut être ton pot fort calaminé . est ce que depuis que tu as changer le cylindre il fume plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Oui surment jver voir commen le dès calaminé Et oui il fume un peu plusse depui le nouveaux cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Jver aller chercher l'ancien pot pour voir me il et mort il manque la cartouche mes jver voir quand même comsa jver voir si sa vien du pot ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Le 22/05/2015 à 07:45, krisdu14 a dit : Jver aller chercher l'ancien pot pour voir me il et mort il manque la cartouche mes jver voir quand même comsa jver voir si sa vien du pot ou pas c es quoi ton ancien pot Car ci il manque la cartouche tu peux l emprunter au tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ces le pot dorigine .me toi lapin tu sai pas dou sa pourez venir le faite qui reste à 40 .ta que quand je mai le gicleur de 70 avec les galer de 4,3g que je gagne 5 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sois du un mauvais réglage Une prise d air Ou un pot completement calimine de chez calaminer la courroie tu la changer ou tu gard ela tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ba pour le réglage je eseyer avec les 4 gicleur et rien ne change.une prise dair je pense pas j'ai regarder partou j'ai tous reseré. Pour la courroie ces celle dorigine me je pense qu'elle et bonne à être changer me je sai pas commen savoir si elle et morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Je sais pas l épaisseur dorigine La tienn e fait 15.6 un truc comme sa donc si l origine c es 16.5 t es bon pour la changer Modifié le 22 mai 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je sais pas l épaisseur dorigine La tienn e fait 45.6 un truc comme sa donc si l origine c es 16.5 t es bon pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ok ba debu du moi je la change. La jver voir quan même pour le pot.me bon pour le tt ça fait chier si ce sa qui me fai tou beuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 alors j'ai démonter le pot tt et la grosse peur une visse casse grr heureusement j'ai réussi à l'enlever.me il y a beaucoup dhuile vrement noir qui coule dans le peau ces normales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 alors j'ai Rémi tout dorigine et la nickel une bonne accélération monte à 55 60 donc je comprend plus rien. Du coup prise dair à écarter pour les réglage ba javee fai comme t'a dit donc je pense ces bon. Donc je pense que ces le pot qui fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je pense laisse le pot d origine en attendant Il doit pas aimer le tt Quand tu passera sur du 70 plus tard tu t en prendra un mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Oué me le pot dorigine et mort et en plusse je peux pas mettre les fixation du pot et j'ai du retiré le cache allumage pour pouvoir mettre le pot avec le cylindre carenzy chui obligé de remettre le tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 alors j'ai péter une vis du pot sur le cylindre du coup je le démonte je remonte celui dorigine en attendant de refaire laurtre.et la une grosse patate d'enfer une très bonne accélération et il monte à 60 65 donc le cylindre carenzy neme pas le pot leovince tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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