Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6

krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Le 22/05/2015 à 07:45, krisdu14 a dit :

Jver aller chercher l'ancien pot pour voir me il et mort il manque la cartouche mes jver voir quand même comsa jver voir si sa vien du pot ou pas

c es quoi ton ancien pot

Car ci il manque la cartouche tu peux l emprunter au tt

Ba pour le réglage je eseyer avec les 4 gicleur et rien ne change.une prise dair je pense pas j'ai regarder partou j'ai tous reseré. Pour la courroie ces celle dorigine me je pense qu'elle et bonne à être changer me je sai pas commen savoir si elle et morte

alors j'ai Rémi tout dorigine et la nickel une bonne accélération monte à 55 60 donc je comprend plus rien. Du coup prise dair à écarter pour les réglage ba javee fai comme t'a dit donc je pense ces bon. Donc je pense que ces le pot qui fou la merde

Oué me le pot dorigine et mort et en plusse je peux pas mettre les fixation du pot et j'ai du retiré le cache allumage pour pouvoir mettre le pot avec le cylindre carenzy chui obligé de remettre le tt

alors j'ai péter une vis du pot sur le cylindre du coup je le démonte je remonte celui dorigine en attendant de refaire laurtre.et la une grosse patate d'enfer une très bonne accélération et il monte à 60 65 donc le cylindre carenzy neme pas le pot leovince tt