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Posté(e)

Ok merci.oui ces chian il font des boîte de 10 gicleur me ça commence à partir de 75 et lautre ce termine par 72 donc du coup che pas quoi prendre

Posté(e)

alors j'ai reçu mes 3 gicleur 1 75 ,1 70 et un de 65 et ces toujours pareilles avec les 3 il monte que jusqu'à 40 il va finir brûler le scoot je crois

Posté(e)

Pour les étincelles ces bon j'ai toi débrancher et rebranche.me le problème ces que même en changeant de gicleur il reste à 40

Posté(e)

Jver aller chercher l'ancien pot pour voir me il et mort il manque la cartouche mes jver voir quand même comsa jver voir si sa vien du pot ou pas

Posté(e)

Jver aller chercher l'ancien pot pour voir me il et mort il manque la cartouche mes jver voir quand même comsa jver voir si sa vien du pot ou pas

c es quoi ton ancien pot

Car ci il manque la cartouche tu peux l emprunter au tt

Posté(e)

Ces le pot dorigine .me toi lapin tu sai pas dou sa pourez venir le faite qui reste à 40 .ta que quand je mai le gicleur de 70 avec les galer de 4,3g que je gagne 5 kilomètres

Posté(e)

Ba pour le réglage je eseyer avec les 4 gicleur et rien ne change.une prise dair je pense pas j'ai regarder partou j'ai tous reseré. Pour la courroie ces celle dorigine me je pense qu'elle et bonne à être changer me je sai pas commen savoir si elle et morte

Posté(e) (modifié)

Je sais pas l épaisseur dorigine

La tienn e fait 15.6 un truc comme sa

donc si l origine c es  16.5 t es bon pour la changer

Modifié par lapin
Posté(e)

Ok ba debu du moi je la change. La jver voir quan même pour le pot.me bon pour le tt ça fait chier si ce sa qui me fai tou beuger

Posté(e)

alors j'ai démonter le pot tt et la grosse peur une visse casse grr heureusement j'ai réussi à l'enlever.me il y a beaucoup dhuile vrement noir qui coule dans le peau ces normales?

Posté(e)

alors j'ai Rémi tout dorigine et la nickel une bonne accélération monte à 55 60 donc je comprend plus rien. Du coup prise dair à écarter pour les réglage ba javee fai comme t'a dit donc je pense ces bon. Donc je pense que ces le pot qui fou la merde

Posté(e)

Oué me le pot dorigine et mort et en plusse je peux pas mettre les fixation du pot et j'ai du retiré le cache allumage pour pouvoir mettre le pot avec le cylindre carenzy chui obligé de remettre le tt

Posté(e)

alors j'ai péter une vis du pot sur le cylindre du coup je le démonte je remonte celui dorigine en attendant de refaire laurtre.et la une grosse patate d'enfer une très bonne accélération et il monte à 60 65 donc le cylindre carenzy neme pas le pot leovince tt

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