kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bizar ton histoire , comment un pot neuf peux bloquer les gaz??? tu ne met pas trop d'huile dans ton essence? (enfin j'imagine que c'est un graissage séparé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ba oui vremen bizarre en même tem le scoot ces du chinois mdr.ces séparés lhuile.me ce que je comprend pas ces pourquoi le pot avec le cylindre carenzy il reste à 40 et la j'ai mi celui dorigine comme cylindre et ces une balle avec le pot tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ah mon avis le carenzy ne dois pas être terrible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Oui si on me cylindre carenzy fau vremen rester de À à Z dorigine même le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 oui , mais bon je trouve ça bizar quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ba oue chelou defoi vau mieux pas eseyer de comprendre mdr.pas grave jver me prendre le kit cylindre piston bi segment 50c airsal avec variateur Stage6 courroie motorsport ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage jaune avec vilebrequin dopler. Jaime bien être sur du neuf partou sa évite de fair que sa changer un truck par un truck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 oui ... pq ne pas prendre plus gros qu un kit 50cc? un 70cc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Le 70cc ce pour septembre sur un 2 ème moteur que je prepare la il et en démontage complet etc... Comme sa ça me fait 2 moteur un 50 et un 70 comsa toujours un de rechange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ah oui nickel ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui comsa ça me laisse le temp de bien préparé le 70cc comme i faut. La il fau que je trouve des carénage complet pour le scoot jgalere pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 pouruoi ils sont si abîmer que ça??? pas moyen de les refaire avec de la fibre, résine et mastic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Au que oui même plusse que abîmer ce irrécupérable plein de pate son casser toussa. Et malheureusement il font pas de kit carénage compler pour mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 essaie de trouver le même scoot d'occasion pour pas chère pour récupéré un max de caches et pièces ça te reviendra peut être moins chère selon les prix d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Malheureusement yen à pas beaucoup pour pièce ou le peut qui a il sont Tou les carénage cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 ah oui c 'est con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui pas grave on ces jamai avec le temp yen aura sûrement un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 oui ; ça serais bien pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 bonsoir a tousse alors pas beaucoup de new depuit a par que mon compteur tnt bug il me marque 60 kil alors que un amie rouler avec sa voiture a coter de moi a 70 75 .du coup je remer le compteur do'rigine en l'esen le compteur tnt et la le compteur d'origine me mai 75 et le compteur tnt 62 j'ai regarder les réglage compteur et tout et bon ces vrement chelou parcque les 2 monte bien ensemble jusqu'a 50 et aprer pus pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Zarbi ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) oui du coup je remer out le guidon d'origine en atendant dacheter le compteur Stage6 qui sera beaucoup mieux pour juste avoir changer le pot et mettre un gicleur de 70 je trouve que pour du chinoi ces déjà bien 70 75 kil Modifié le 11 juin 2015 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Bah chinois ou non ça reste du 2t minarelli , je pense que oui la qualité des chinois laisse a désiré niveau partie cycle et esthétique mais les moteurs ne sont pas si mauvais qu'ont le fais croire Ici avec mon 4t oui j'ai mis un haut moteur neuf (mais bon pour 100 euros , je ne pense pas que ça soit non plus volé) et il ne m'a jamais laché depuis que je l'ai ça fait 1 an et demi la seule panne réel qui m'a mis pour ainsi dire en panne c'est ma courroie de transmission qui a péter et encore ce n'était pas le format d'origine en dehors de cette usure je dirais normal , il m'a toujours conduit où je devais allé :) J'ai d'ailleurs fait pas mal de long trajet de 30km, 55km , etc le plus que j'ai fais en 1 jour c'est 130 km et il tiens bien . Bon ici je vais devoir regarder à la fourche car je pense qu'elle est juste un peu désséré (léger jeux en freinant je le sent) Modifié le 11 juin 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 oui beaucoup d'apreori sur certein chinoi me franchement j'ai rien a dire aprer ses sur que les pièce s'utilise plus vite que d'autre marque me bon il suffit juste de racheter de la bonne marque . oui j'ai vu ton 4t ces une turie ces rare un 4 tem qui marche au temp que le tien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pour l'usure oui voilà ça dépend des piéces que tu lui mets . Merci , mon scooter je l'entretient bien et j'y fais attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 derien.ta reson moi ji prend déjà soin me quand je vois tout ce qui me reste a fair pour quil soit vrement nickel ça me deprime mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 bah il ne faut pas , une chose à la fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés