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Posté(e)

bizar ton histoire , comment un pot neuf peux bloquer les gaz??? tu ne met pas trop d'huile dans ton essence? (enfin j'imagine que c'est un graissage séparé)

Posté(e)

Ba oui vremen bizarre en même tem le scoot ces du chinois mdr.ces séparés lhuile.me ce que je comprend pas ces pourquoi le pot avec le cylindre carenzy il reste à 40 et la j'ai mi celui dorigine comme cylindre et ces une balle avec le pot tt

Posté(e)

Ba oue chelou defoi vau mieux pas eseyer de comprendre mdr.pas grave jver me prendre le kit cylindre piston bi segment 50c airsal avec variateur Stage6 courroie motorsport ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage jaune avec vilebrequin dopler. Jaime bien être sur du neuf partou sa évite de fair que sa changer un truck par un truck

Posté(e)

Le 70cc ce pour septembre sur un 2 ème moteur que je prepare la il et en démontage complet etc...

Comme sa ça me fait 2 moteur un 50 et un 70 comsa toujours un de rechange lol

Posté(e)

Oui comsa ça me laisse le temp de bien préparé le 70cc comme i faut.

La il fau que je trouve des carénage complet pour le scoot jgalere pour en trouver

Posté(e)

Au que oui même plusse que abîmer ce irrécupérable plein de pate son casser toussa. Et malheureusement il font pas de kit carénage compler pour mon scooter

Posté(e)

essaie de trouver le même scoot d'occasion pour pas chère pour récupéré un max de caches et pièces ça te reviendra peut être moins chère selon les prix d'occasion

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tousse alors pas beaucoup de new depuit a par que mon compteur tnt bug il me marque 60 kil alors que un amie rouler avec sa voiture a coter de moi a 70 75 .du coup je remer le compteur do'rigine en l'esen le compteur tnt et la le compteur d'origine me mai 75 et le compteur tnt 62 j'ai regarder les réglage compteur et tout et bon ces vrement chelou parcque les 2 monte bien ensemble jusqu'a 50 et aprer pus pareille

Posté(e) (modifié)

oui du coup je remer out le guidon d'origine en atendant dacheter le compteur Stage6 qui sera beaucoup mieux

 

pour juste avoir changer le pot et mettre un gicleur de 70 je trouve que pour du chinoi ces déjà bien 70 75 kil

Modifié par krisdu14
Posté(e) (modifié)

Bah chinois ou non ça reste du 2t minarelli , je pense que oui la qualité des chinois laisse a désiré niveau partie cycle et esthétique mais les moteurs ne sont pas si mauvais qu'ont le fais croire 

 

Ici avec mon 4t oui j'ai mis un haut moteur neuf (mais bon pour 100 euros , je ne pense pas que ça soit non plus volé) et il ne m'a jamais laché depuis que je l'ai ça fait 1 an et demi la seule panne réel qui m'a mis pour ainsi dire en panne c'est ma courroie de transmission qui a péter et encore ce n'était pas le format d'origine en dehors de cette usure je dirais normal , il m'a toujours conduit où je devais allé  :)

 

J'ai d'ailleurs fait pas mal de long trajet de 30km, 55km , etc le plus que j'ai fais en 1 jour c'est 130 km et il tiens bien .

 

Bon ici je vais devoir regarder à la fourche car je pense qu'elle est juste un peu désséré (léger jeux en freinant je le sent)

Modifié par kyo2000
Posté(e)

oui beaucoup d'apreori sur certein chinoi me franchement j'ai rien a dire aprer ses sur que les pièce s'utilise plus vite que d'autre marque me bon il suffit juste de racheter de la bonne marque .

 

oui j'ai vu ton 4t ces une turie ces rare un 4 tem qui marche au temp que le tien .

Posté(e)

derien.ta reson moi ji prend déjà soin me quand je vois tout ce qui me reste a fair pour quil soit vrement nickel ça me deprime mdr

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